Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24+ qui redémarre tout seul

(Sujet créé le : 14-07-2024 09:23 AM)
2664 Visites
IsaPas
Explorer
Options
Bonjour. J'aurai besoin de savoir si je suis la seule concernée pas des redémarrages inopinés du s24+. En utilisation ou pas mon s24+ s'éteint et redémarre tout seul. L'ensemble des paramètres sont correctement réglés et le redémarrage automatique n'est pas activé. Je commence à douter de ce téléphone et je ne trouve pas que cela soit normal. Si quelqu'un a une explication à me donner je suis preneuse... D'autant que quand le téléphone redémarre il faut saisir à nouveau le code pin donc si on ne le voit pas on peut rester plusieurs heures comme ça et sans être joignable. Merci à vous.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Excellent, c’aurait été bien également de décocher "paramètres" mais pas grave.
En tout cas, heureux d’avoir pu vous aider 👋
Vous pouvez passer le Post en résolu à l’aide des 3 petits points sur ma réponse.
Belle fin de journée
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Avez-vous reçu une mise à jour récemment ?
Pouvez-vous Poster une capture de : La version logicielle opérateur de votre smartphone ?
Vous trouverez cela dans, Paramètres, A propos.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Le-Joker
Voyager
Options
Pas normal du tout... Je prendrais même pas la peine de chercher un problème de mise à jour où autre... Je profiterai de la garantie constructeur pour directement le renvoyer et au mieux en avoir un autre.

Redémarrer automatiquement et se rallumer c'est clairement un bug pas courant et je doute qu'un réglage paramètre réglera le problème... Du moins je ne prendrais pas le risque de le garder si il est encore garantie

Heureusement qui dit bug de niche dit que vous êtes sans doute mal tombée (ça arrive tout le temps dans le monde des choses fait à la chaîne) mais que votre prochain smartphone de la même gamme n'aura absolument rien
0 Compliments
IsaPas
Explorer
Options
Je crains que vous n'ayez raison mais pour tout vous dire ce téléphone est déjà un téléphone d'échange suite à l'achat d'un téléphone défectueux en boutique Bouygues Telecom... Je dois voir avec Samsung directement ou Bouygues ? Sachant que j'ai déjà mis 2 mois à obtenir gain de cause auprès d'eux... Ça me fatigue tant de démarches...
0 Compliments
Le-Joker
Voyager
Options
Franchement c'est pas de chance à ce niveau là... Je pense qu'il faudra voir Bouygues mais forcément si vous n'avez pas souscrit à leur assurance ils vont vous faire galérer...

Au mieux essayer une remise en état d'usine... Si le problème est arrivé sans mise à jour de logiciel c'est vrai que c'est suspect
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Réinitialiser le S24+ complètement si après toujours pareil oui vous pourrait essayer de le changer.
0 Compliments
IsaPas
Explorer
Options
En le réinisialisant je suppose que je vais perdre toutes mes données ?
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonjour, quand il redémarre, le temps d'allumage ne se remet pas à 0 non ?
Mon vieil A51 s'est mis à redémarrer tout seul le jour où j'ai acheté mon S22.
J'ai fini par le réinitialiser et plus aucun redémarrage :smiling-face:
0 Compliments
IsaPas
Explorer
Options
Non effectivement c'est un redémarrage rapide on va dire et il y a une optimisation des applications qui se fait et s'est reparti. Je vais essayer une réinitialisation alors...
0 Compliments
IsaPas
Explorer
Options
Non comme vous dites !

C'est arrivé quelques jours après avoir eu le téléphone et au début j'ai pensé à une nouvelle option de téléphone car je n'avais pas eu de Samsung depuis le s9 ! En parlant avec mon entourage qui ont des s23 ils n'ont pas ce problème non plus... Je n'ai pas l'assurance de chez eux mais j'ai la garantie des 2 ans...

Je vais revoir avec eux alors... Me voilà repartie dans de nombreuses démarches... Merci pour vos conseils...
0 Compliments