Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation anormale batterie S24 Ultra.

(Sujet créé le : 10-08-2024 03:20 PM)
709 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Bonjour à tous,

Personnellement la batterie de mon S24 Ultra était vraiment au top,entre 8h00 et 9h00 de SOT,mais depuis la mise à jour de juillet et cela continu sur celle du mois d'août.Il y a des jours ou je n'ai que 1h30 à 2h30 de SOT,la meilleure des journée, je suis arrivé à 4h30.
Je n'ai pas de nouvelle application d'installée,cela me marque dès fois quand la batterie se vide excessivement vite "Certaines applications ou certains processus surchargent le système (processeur),Votre appareil doit redémarrer ",hors impossible de connaître de quel type d'application ou de processus il est question, si quelqu'un s'est comment avoir ces infos,je suis preneur, car là avec ma batterie qui fond comme neige au soleil, j'ai l'impression d'avoir un Iphone. 

image

image

Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour 👋,
Je risque de ne pas être d'une très grande aide, mais d'après ce que tu as écrit, il me semble qu'une application doit buguer ou fonctionner en arrière-plan, et celle-ci doit être en "conflit" avec la dernière mise à jour.
Il faudrait réussir à la trouver (bon courage) et la supprimer pour voir si le problème persiste.
Les 2 seuls conseils que je peux te donner sont :

1. Faire un wipe cache
2. Utiliser Galaxy App Booster
イAuthentique
Black Belt 
Options
Paramètres. Maintenance de l'appareil. Et tout en bas diagnostic
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
En effet une application peut causer un drainage batterie, faut voir si il chauffe et regarder la descente en pourcentage, si elle est importante
Mic-4
Big Cheese
Options
Merci beaucoup, j'ai effectué tout les tests et tout est 👌
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Un grand merci pour votre retour, effectivement j'ai déjà effectué le wipe cache,j'ai changé me mode profil de performance de standard à basique.Et j'ai désinstallé la seule application qui pourrait avoir des problèmes de compatibilité avec les 2 dernières mises à jour de la rom.Cela à l'air bien mieux, là je suis à 64% de batterie restante pour 2 heures de SOT,avant il se vidait même écran éteint et toutes les applis fermées, je vais voir dans les jours qui viennent. Je vous tiendrais au courant.
Mic-4
Big Cheese
Options
Je te remercie, j'ai désinstallé la seule appli qui pouvait créer un conflit car trop ancienne mais qui n'avais aucun problème il y a 2 mises de la rom.
Mic-4
Big Cheese
Options
Effectivement le téléphone chauffait et la batterie perdait au moins 15% écran éteint, toutes les applications fermées en 1 heure.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
34 pourcent 2h d'écran, c'est pas encore ça mais bon
Moi c'est du 1h par 10 pourcent quasiment, ok vous nous tenez au jus bonne soirée
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Oui on est quand même loin d'avant mais mieux quand même, je vous tiendrais au courant bien sûr, oui effectivement 10% pour une heure d'écran allumé me paraît le bon ratio.
Excellente soirée à vous.
rimka_27
MegaStar
Options
On ? Moi c'est pareil 😆 j'ai toujours eu cette autonomie sauf sur 2, 3 maj entre mars et juin depuis tout roule