Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation anormale batterie S24 Ultra.

(Sujet créé le : 10-08-2024 03:20 PM)
708 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Bonjour à tous,

Personnellement la batterie de mon S24 Ultra était vraiment au top,entre 8h00 et 9h00 de SOT,mais depuis la mise à jour de juillet et cela continu sur celle du mois d'août.Il y a des jours ou je n'ai que 1h30 à 2h30 de SOT,la meilleure des journée, je suis arrivé à 4h30.
Je n'ai pas de nouvelle application d'installée,cela me marque dès fois quand la batterie se vide excessivement vite "Certaines applications ou certains processus surchargent le système (processeur),Votre appareil doit redémarrer ",hors impossible de connaître de quel type d'application ou de processus il est question, si quelqu'un s'est comment avoir ces infos,je suis preneur, car là avec ma batterie qui fond comme neige au soleil, j'ai l'impression d'avoir un Iphone. 

image

image

25 Réponses
alexandre0103
Pathfinder
Options
Je crois que y a qu une solution, faire une reinitialisation complète du téléphone et ne pas restaurer les données...ou alors pas les paramètres.

Avant, regarde dans batterie--> utilisation de la batterie voir si des apps consomment.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Tu a fait le diagnostic du téléphone ?
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello ,Oui j'ai contrôlé plusieurs fois,il y a toujours une application qui est première sur la consommation, souvent de manière excessive, jamais la même, cela peut être Samsung internet, Samsung healt,Télégram, WhatsApp, Samsung member,......comme si le processus de l'appli tournait à fond en arrière plan, alors que l'appli est fermée,donc problème plutôt de la gestion du système Android.
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Non,si tu as la méthodologie exacte avec les différentes étapes, je suis preneur
0 Compliments
GuiIlaume
Voyager
Options
Hello. As-tu noté des changements quand tu avais les pertes de batterie excessives ? Par exemple quand tu es en 5G ou en faible couverture ?
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Non pas du tout,cela peux arrivé pendant que je n'utilise pas le téléphone, à la maison, toutes les applications fermées et écran éteint
0 Compliments
GuiIlaume
Voyager
Options
Je pense que le mieux comme dit plus haut serait de refaire une réinstallation complète sans sauvegarde...
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Je te remercie, mais cela sera vraiment le dernier recours, j'aime comprendre quand il y a un problème, quel en est la cause,si toutes les 3 ou 4 mises à jour de la rom,il faut réinitialiser le téléphone et réinstaller toutes les applications et paramétrage, à 1800€ le téléphone, c'est juste une blague, je suis le dernier à avoir un Samsung dans ma famille, tout le monde est passé sur Iphone, je commence à comprendre pourquoi 😂😂😂
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Alors moi je peux vraiment vous éclairer car j'ai eu la même sensation que vous, et que finalement le remettre à zéro et après le remplir au final reviendra au même
Derrière une maj effectué 1a 2 wipe cache, charger le téléphone en mode lent éteint de 15 à 100 pourcent au moins 1 fois, utilisez le mode éco avec si vous voulez plus de rapidité l'échelle d'animation sur 0,5 sur les 3 réglages, privilégier la 4g qui consomme moins, pas trop de luminosité si vous pouvez, et après la charge de 20 à 100 . Pour le reste il faut appeler les esprits é espérant que la maj ne soit pas loupé