La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
1 semaine après avoir effectuée la mise à jour d'avril, mon S24 Ultra ne veut plus prendre en charge la charge 45W, tant avec... Afficher la publication
Bonjour, je possède un s24 ultra et lors des appels avec whatsapp messenger google, la caméra frontale est noir. J'ai réinitialisé tous les... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise à jour vers oneui7, le widget météo ne se met pas à jour automatiquement, y a t il un réglage particulier?
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Avec enfin l’arrivée de one ui 7 sur la gamme galaxy s24, je pense que tout le monde est maintenant au courant des... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour , je ne peux plus éteindre le téléphone avec la touche latérale comme je faisais précédemment .... Afficher la publication
Bonjour, ayant démarrer pour la première fois mon s24+ aujourd'hui, il est resté allumé sur la page powered by android et ensuite il... Afficher la publication
Bonjour j'ai le s24 ultra depuis ce jour. Je viens d'un pixel 6 où à l'origine le lecteur d'empreintes était très decev. Au fil des... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir un tout nouveau S24. Après sa mise en service je m'aperçois que le logiciel de téléphone est bizarre ou très... Afficher la publication
Bonjour,
De manière générale, je ne participe pas trop au forum et je ne suis pas du tout actif sur ce type de plateforme (désolé... Afficher la publication
Bonjour je suis chez bouygues ne n'arrive toujours pas à activer le rcs sur Google message alors que sur samsung message cela fonctionne mon... Afficher la publication
bonjour je regrette de constater un problème sur mon achat
j'ai acheter le samsung galaxy s24 ultra pour me faire plaisir mais je rencontre... Afficher la publication
Bonsoir à tous, la dernière mise à jour du S24Fe de mon mari vient d'être faite mais un petit souci avec .... il met beaucoup plus de temps à... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je possède depuis un an un galaxy s24 ultra que j’appréciais pour sa batterie et sa fluidité, depuis one ui 7 la... Afficher la publication
Bonjour depuis la mise a jour pas moyen utiliser ma lampe car elle est utilisee par une application apparemment comment je peux régler sa svp en... Afficher la publication