La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
The april update on my phone has caused weird battery drainage. This behaviour has been consistent for a bit. The phone also heats quite a bot with... Afficher la publication
Bon bah toujours rien pour moi ... et le pire c'est que le téléphone chauffe de malade même quand je fais des petites manœuvres et ça depuis 1... Afficher la publication
J'ai regardé récemment une vidéo sur YouTube Québec test. Il y avait une nouvelle option <<enregistrement des appels>>. Je voulais... Afficher la publication
Bonjour a tous
Une mise a jour est disponible, pour ce qui on des bug sur Leurs S24U, cette mise à jour pourrais corriger vos... Afficher la publication
Bonjour à nouveau, vraiment désolée pour toutes mes questions, et merci beaucoup à ceux qui me répondent
En fait j'ai acheté... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté mon S24 FE et il fait des courbes d'utilisation du CPU comme ça et il est bouillant alors que j'écoute de la... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter un S24 plus neuf et j'ai remarqué que quand je le penche verticalement, on voit que les pixels autour de la... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai un S24 et depuis la mise à jour vers One UI 7, lorsque je réplique l’écran de mon téléphone via l’application « Lien... Afficher la publication
Depuis l’installation de One UI7 ma batterie fond comme neige au soleil. Quelqu'un a des infos pour remédier au problème?
Petit avis: Je... Afficher la publication
Bonjour, j'ai depuis quelques jours la batterie de mon S24 Ultra qui se décharge bien plus vite que par le passé. Alors qu'avant je pouvais... Afficher la publication
Bonjour à tous que ce soit avec one ui 7 sur s24 ou one ui 6.1 par Android auto l'assistant vocal sèche à la demande d'envoi commande de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Etant en vacances ces temps ci, j'ai tendance à pas mal scroller sur instagram. Par habitude ( peut être même... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de passer sous one ui 7 avec mon s24 ultra, je me rends compte que les icônes d'information en haut à droite... Afficher la publication
Ich habe offensichtlich bei der Account Registrierung Frankreich angegeben und habe sämtliche Sachen auf französisch. Obwohl ich die Region und das... Afficher la publication
bonjour
Je travaille dans l'immobilier, et j'ai besoin de prendre des photos, j'utilisais le filtre chaud de l'appareil photo... Afficher la publication