Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis avec la galerie photo

(Sujet créé le : 15-07-2024 05:36 PM)
123 Visites
Tutur22
Student
Options
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'affichage de photo dans ma galerie. Après avoir pris des photos, celles ci ne s'affiche pas, je n'ai que l'icône photo accompagné du point d'exclamation. En dessous il y a les 4ronds qui tourne qui indique que l'appareil ameliore la photo mais en vain.
Je ne peux même pas supprimer ces photos.
Auriez vous une solution ?
Merci à vous 
0 Compliments
10 Réponses
Tutur22
Student
Options
Voici des photos pour illustrer mon problème1714624753594.jpg1714624753626.jpg1714625005229.jpg
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Avez vous essayé de redémarrer le smartphone c'est le premier truc à essayer 😉

0 Compliments
Tutur22
Student
Options
Oui bien sure j'ai fait des les départ, mais sans succès malheureusement
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🤗,

@Tutur22, je suis navré d'apprendre cette situation.

Pour mieux comprendre le non-affichage des photos dans la galerie, pourriez-vous nous dire, est-ce que cela se produit avec toutes les photos que vous prenez ou seulement avec certaines ?

De plus, avez-vous récemment mis à jour votre téléphone ou une application liée à la galerie ?

Enfin, avez-vous suffisamment d'espace de stockage disponible ou une carte SD dans le téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je reste dans le coin 😎.

@White_Wolf merci pour votre intervention 😉.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments
Azizter
First Poster
Options
Bonjour 👋
Le problème est aussi compliqué pour moi en effet je regarder des photos quand soudain certaine photo de ma carte sd se son mise à avoir des trait de couleurs (sur certaines photos) et quand j'ai enlever et remis ma carte sd plus d'albums il y a 125 go et je n'ai utiliser que 5go sur la carte sd et je n'ai plus accès à l'album comment je peut faire ??
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Azizter et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Mes excuses pour mon absence sur ce fil et je suis navré pour ce dysfonctionnement lié à vos photos 😔.

Avez-vous essayé de vérifier votre carte SD sur un autre appareil pour voir si les photos sont toujours accessibles ? Parfois, les cartes SD peuvent avoir des erreurs.

De plus, avez-vous effectué des sauvegardes de vos photos ?

Je reste en attente de votre retour 😎 !

0 Compliments
LudMia
First Poster
Options
J'ai dû me connecter à mon compte WhatsApp sur le téléphone d'une amie (mon tel avait pris l'eau et je ne pouvais plus l'utiliser)... depuis ce jour toutes les photos antérieur à la création de mon compte sont grisées avec le "!"... Je suis très embêtée... Comment faire ?
Sachant que mon compte Google s'est synchronisé en même temps, ça j'ai réussi à le retirer car elle avait mes mails et mon calendrier sur son tel ... mais ses photos ne sont pas revenues...
Elle a aussi des photos de mon tel sur le sien ...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LudMia et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Veuillez m'excuser pour le retard de réponse sur ce fil et je suis navré pour cette situation 😔.

Pour vos photos grisées avec le “!”, essayez de vérifier si elles sont sauvegardées sur Google Photos ou une autre application de sauvegarde.

Vous pouvez aussi essayer de restaurer une sauvegarde WhatsApp.

Pour les photos sur le téléphone de votre amie, demandez-lui de les transférer via une application de partage de fichiers.

Je reste disponible.

Belle journée 🌤 !

 

0 Compliments
LudMia
First Poster
Options
C'est tout bon! On a trouvé. Il fallait supprimer mes photos WhatsApp enregistrées sur son téléphone et ses photos sont réapparues 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️
0 Compliments