Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci youtube

(Sujet créé le : 14-03-2024 06:06 PM)
1844 Visites
Varois
Voyager
Options
Bonjour. J'ai le s24 ultra.. Sur youtube en mode paysage et pas plein écran j'ai deux bandes de chaque coté mais elle sont pas noir, elle s'adapte a la couleur de la vidéo et il y a des traits très bizarre. Quelqu'un a ce souci? Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Ca m'a tout l'air d'être le mode ambiant.

Quand vous êtes sur une vidéo, faites la roue cranté en haut à droite, puis Autres paramètres et désactivez "Mode ambiant".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, il suffit avec les doigts d'agrandir la vidéo et elle se mettra en plein écran 1710436162473.jpg1710436162515.jpg
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Oui je sais en plein écran le souci il y est pas.. mais comment avoir les bandes noir et pas de couleur ??
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Je vois vous avez ce souci aussi on dirait je vois que les bandes sur votre photo sont clairs et avec des traits bizarre aussi..
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Comme dit avant moi, il faut zoomer avec les doigts pour obtenir le message "Agrandie pour occuper tout l'écran". En revanche en faisant. Ça vous perdez un bout de vidéo en haut et en bas. C'est simplement parce que les téléphones sont en format 19:5 et les vidéos tournées en 9:16 (la plupart du temps).

Bonne soirée !
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah mince le temps d'écrire mon message, je n'avais pas vu les vôtres (Il est maintenant obsolète)
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Je me suis peut être mal exprimé.. je sais que en zoomant la vidéo se met en plein écran. Je veux juste que les bandes des cotés quand je suis pas en plein écran soit noir et pas de la couleur de la vidéo car j'ai des soucis de traits bizarre qui bouge. Merci
vskjbar01
Helping Hand
Options
Non les bandes sont bien noires chez moi sans traits bizarres. Je viens de vérifier sur une capture d'écran non compressée par le forum Samsung et je n'ai pas de soucis https://quickshare.samsungcloud.com/eswcsg4LRIpt
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Pas noir noir et regardé bien sur votre photo il y a des cercles..
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
A gauche..1710436738459.jpg
0 Compliments