Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son notification

(Sujet créé le : 29-11-2024 10:28 PM)
285 Visites
StakiLoft
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous je viens d'acquérir le s24 hier. Cependant quand j'essaie de changer le son de mes notifications je n'y arrive pas le bruit est le même que d'origine. J'utilise l'application zedge. Pourtant ça a bien été pris en compte par le téléphone. Merci de m'aider et de m'avoir lu. Bonne soirée à tous.

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Au fait si le problème a était résolu tu peux accepter la solution en cliquez sur les trois petits points à côté de la réponse et accepter la solution 😁✌🏾

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Clemso
Navigator
Options
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Après un mise à jour qui date de l'antiquité 😅
Samsung a décidé de séparer les notification pour chaque application
C'est à dire, maintenant quand tu veux changer un notification il faut le personnaliser sur chaque application.
StakiLoft
Pathfinder
Options
Merci beaucoup
0 Compliments
StakiLoft
Pathfinder
Options
Ah dommage je comprends mieux merci beaucoup pour ta réponse
イAuthentique
Black Belt 
Options
C'est intéressantes mais il y'a un problème, c'est que l'on ne peut pas sélectionner une catégorie ou tout une selection multiples par exemple, si on veut tout changer on n'est obligé de tout faire un par un.

Ça a apporté beaucoup d'avantage

Le seul truc qui manque, c'est la sélection multiples et c'est dommage 🥲
0 Compliments
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Au fait si le problème a était résolu tu peux accepter la solution en cliquez sur les trois petits points à côté de la réponse et accepter la solution 😁✌🏾
0 Compliments
StakiLoft
Pathfinder
Options
Donc enft si je veux recevoir telle notification quand je reçois un message ik faut que je le fasse juste pour l'application message et pareil pour snap. Je comprends mieux merci.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Oui tu personnalise celons tes goûts tu peux regarder des vidéos sûr YouTube pour expliquer son utilisation. c'est quand on vois avec des images
StakiLoft
Pathfinder
Options
Ah OK merci bcp
0 Compliments