Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung message

(Sujet créé le : 29-02-2024 01:34 PM)
556 Visites
nadine2stbar
Journeyman
Options
Bonjour à tous
J'ai depuis toujours l appli samsung message au lieu d avoir installé Google message.
Mais ce qu il manque je trouve,c'est de pouvoir liker ou réagir directement sur le message comme G message ou whatsapp. 
Je ne trouve pas la réponse, mais savez vous si cela est possible maintenant avec mon S24+ ou la nouvelle mise à jour?
Merci et bonne journée 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

soyez la bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Samsung message, Google message ou WhatsApp ne sont pas des réseaux sociaux où il faut liker.
Normalement c'est un échange personnel entre 2 pour les premiers applications et plusieurs sur le second.
Vous pouvez réagir directement puisque vous répondez théoriquement à un message privé.
C'est les mêmes applications sur le S24 ou autres.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

soyez la bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Samsung message, Google message ou WhatsApp ne sont pas des réseaux sociaux où il faut liker.
Normalement c'est un échange personnel entre 2 pour les premiers applications et plusieurs sur le second.
Vous pouvez réagir directement puisque vous répondez théoriquement à un message privé.
C'est les mêmes applications sur le S24 ou autres.

Bonne journée
0 Compliments
nadine2stbar
Journeyman
Options
Merci Black_Wolf pour ce retour.
Mais c'est plutôt le petit emoji qui est déposé directement sur le sms que je n arrive pas à mettre ( sur whatsapp et G message, ça fonctionne)....🙂1709213138878.jpg
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Bonjour,
Est-ce que vous avez activé les chats RCS ? (Je ne sais plus le nom exact mais je crois que c'est Services de chat avancés, Services de communication enrichis ou un autre nom similaire) dans les paramètres de l'application
0 Compliments
nadine2stbar
Journeyman
Options
Bonjour Nico_f
Oui c'est activé, je me demande si ce n est pas bloqué avec samsung message
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour non sur l'application message native de Samsung il n'existe pas cette fonction d'interagir comme sur WhatsApp ! Même avec le S24, S24+ ou S24 Ultra. Belle journée à vous !
0 Compliments
nadine2stbar
Journeyman
Options
Bonjour EmiLune
Merci pour cette confirmation malheureusement....😪
bonne journée
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut,

Utiliser google messages plutôt bien plus de fonction que samsung message.

J'utilise depuis toujour : Google message

Que ce soit sur mes ancien smartphone revendue : s7/huawei mate /oneplus 7pro

Ou sur mon smartphone actuelle S23 ultra .

0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
VIVE SAMSUNG MESSAGES !!! 😄
0 Compliments