Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 Une fois de plus....samsung n'apprend pas de ses erreurs

(Sujet créé le : 16-02-2024 12:25 PM)
808 Visites
mymood
Voyager
Options
Désolé pour la team s24 et s24+ mais une fois de + Samsung n a pas assuré. 

81 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
T'inquiète on a vu mais les exynos sont bons quand même et la maj arrive et le suivi sera mieux sur le exynos. Pas de panique
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Comparé au exynos d'avant y'a clairement du mieux en plus et niveau gpu il est très bon.perso les comparatif sont tronqué un peu, à la sortie le exynos était mieux que le 24 utra sur certains comparatif et là on nous sort une autre version
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour,
En effet un peu moins puissant que les snapdragon, j'ai pris un S24 ultra afin d'avoir un snapdragon mais j'ai pris un S24 plus pour ma copine (car elle préfère des bords arrondi) et dans la réalité 90% utilisateurs ne seront pas limitées par le exynos 😂

Oui il y a des différences de manière globale le snapdragon sera meilleur que le exynos mais dans la réalité des choses sauf pour les joueurs de haut niveau, peut de personnes feront la différence 😊
Sansan01
Voyager
Options
Après sur le snapdragon la seule vrais fonctionnalité en plus c'est le Wi-Fi 7 😂 bon en France avoir du Wi-Fi 7 ça va être plutôt rare 😂

Je pense en 2024 les téléphones sont plus performant que se que l'on a réellement besoin 😊
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Complètement d'accord 😁 mymood veut nous faire passer un mauvais week-end avec son s23 ultra 😁 et même le suivi logiciel sera meilleur
Sansan01
Voyager
Options
Après actuellement Samsung mise sur l'AI et la mise à jour 7ans sur les 24, donc il savent que leur exynos va tenir 😂😊
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
La batterie comparé aux anciens exynos c'est le jour et la nuit, faut juste un correctif pour la photo, le mode couleur et le mode nuit optimiser et apparemment tout ça arrive très bientôt
SpicaIX
Voyager
Options
Ils ont encore du boulot je dis pas le contraire. Mais ils reviennent quand même de loin 🤣
Sansan01
Voyager
Options
Oui, le exynos a même pas 1 mois, donc oui il y a des bugs et ils seront corrigé et oui il y auras des mises à jour et améliorations 😊