Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de remboursement galaxy s24

(Sujet créé le : 26-06-2024 04:43 AM)
567 Visites
Ahmet ak
Journeyman
Options

Bonjour j'ai une question j'ai acheté un Samsung galaxy s24 le 24 juin sur l'application Samsung Shop avec un coupon de 15% j'ai demandé au service si je pouvais faire la demande de l'offre remboursement. J'ai fais l'offre de remboursement le 25 juin vu que j'ai reçu le téléphone, quand je regarde le suivi du remboursement, il me dit :

Statut actuel : Non Traité (Envoyé au CG) 

Que veut dire "Non Traité (Envoyé au CG)"

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Ahmet ak 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Sauf erreur de ma part : Dossier non traité équivaut à : en attente de traitement, envoyé au Centre de Gestion (nous ne sommes que le 26) les dossiers sont traités à la suite... pas d'inquiétude, tant que ce n'est pas "dossier rejeté" = non conforme.
Belle journée 🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Ahmet ak 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Sauf erreur de ma part : Dossier non traité équivaut à : en attente de traitement, envoyé au Centre de Gestion (nous ne sommes que le 26) les dossiers sont traités à la suite... pas d'inquiétude, tant que ce n'est pas "dossier rejeté" = non conforme.
Belle journée 🌸
Ahmet ak
Journeyman
Options

Bonjour, merci pour votre réponse 

Jo974oo
First Poster
Options
J'ai acheté un samsung galaxie s24 avec sfr.j'ai petit
Soucis tous les applications sont passées en couleur noir.Que faut-il faire ?
0 Compliments
Ahmet ak
Journeyman
Options

Désolé, je peux pas vous aider car je viens d'avoir le téléphone 

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂 @Jo974oo 🙂 c'est plus convivial pour 1 1er commentaire 🙂
Bienvenue également sur la Communauté Samsung 🙂
Qu'entendez-vous par "...sont passées en couleur noir" et depuis quand ?
Belle journée 🙂
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jo974oo,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de vos applications pour que nous puissions être mieux situés sur votre situation ?

De plus, je vous suggère de rédiger un nouveau poste avec votre préoccupation afin que nous puissions mieux vous aider 🙂.

Cliquez sur ce lien, puis aller sur "Créer un nouveau poste" : https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr?page=1&tab=setting:samsung.featured_topics

Je reste dans le coin.

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @AkachibyJ 🙂
Est-ce que le Post de @Ahmet ak est dans la bonne Rubrique ?
Merci, belle soirée 🙂
0 Compliments
staifi
First Poster
Options
Bonjour
J'ai acheté un samsung s24 et l offre stipule un remboursement de 100€ mais il trouve tjr quelque chose à me dire:
Soit l'étiquette du produit blanc ou noir n'a pas étais découpé alors qu'il nous demande une photo.j ai recommence en prenant en photo avec le samsung s24 pour quel soit net mais tjr pareil..si vous préférez on se fait arnaquer sur leur offre
0 Compliments
Members_6Azqqzn
First Poster
Options

Bonjour, j'ai effectué sur internet une demande de remboursement pour mon S24+ le 7 septembre donc cela fait 2 mois et toujours aucun remboursement. Est ce normal ? Merci

0 Compliments