le 25-01-2024 11:37 AM
le 25-01-2024 11:49 AM
Salut, même problème que pour la gamme S23, la gamme S24 ne semble pas échapper à cette accroche réseau toute pourrie et bonne nouvelle, le problème n'a jamais été corrigé sur les S23, Samsung s'en balance apparemment.
Je viens tout juste de recevoir un appel avec mon S24, et c'est la première fois depuis des années que ma communication était dégueu, effet tunnel, impossible de capter 2 mots distinctement...
Bref, fuyez, n'achetez pas ces téléphones, ils ne captent pas !
le 25-01-2024 03:10 PM
le 25-01-2024 03:22 PM
Salut, Tu habites en agglo et tu es chez Free ?
J'aimerais bien que l'origine de mon problème soit du fait de mon opérateur mais ce n'est pas le cas. Le problème vient du téléphone, je n'ai pas de souci avec la même Sim dans mon Xiaomi 13T.
Après avoir rendu mon S23+, je n'ai pas eu besoin de contacter Orange pour que mon Xiaomi fonctionne et capte parfaitement, c'est ça qui me dérange, d'autant plus que bcp d'utilisateurs ayant eu le problème également, ont contacté Orange pour qu'ils règlent le souci....en vain.
Pas une personne ici n'a réussi à régler le souci, en réinstallant le phone, en réinitialisant les paramètres réseaux, en remplaçant carrément le phone par un autre....rien, ou alors je suis passé à côté mais j'ai plutot pas mal suivi tous les échanges concernant ce problème.
le 25-01-2024 03:52 PM