Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ligne grise horizontale bref lors du lancement de l'appareil photo : S24 Ultra

(Sujet créé le : 06-03-2024 02:24 PM)
737 Visites
Xavi59k
Voyager
Options

Bonjour à tous

J'ai remarqué que parfois, a vrai dire souvent, lorsque je lance l'appareil photo sur mon S24 Ultra, une petite ligne grise horizontale (couleur grise style ancien téléviseur qui ne captait pas les chaines) apparait brièvement tout en haut de l'écran dans la bande noire, une demi seconde, puis disparait

Ca le fait aussi parfois au changement de mode dans l'appareil photo (quand je passe de Photo à Pro ou Portrait), ou mm au changement de mégapixel

Savez vous si c'est normal ?

Quelqu'un à déjà remarqué ce phénomène sur son téléphone ?

Merci par avance pour vos retours

0 Compliments
9 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Hey, Personnellement je n'ai pas remarqué ce phénomène. Aurez tu une capture ? Merci!
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Xavi59k
Voyager
Options

Compliqué car c'est très rapide 

0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir, ce phénomène se passe également quand vous cliquez de x1 à x5 ?
0 Compliments
Xavi59k
Voyager
Options

Non pas spécialement 

Sansan01
Voyager
Options
Étrange, je t'invite a aller dans paramètres mise à jour et faire une recherche de mise à jour, je pense que ton problème sera corrigé par une mise à jour 😊
0 Compliments
Xavi59k
Voyager
Options

Je suis déjà à jour je regarde systématiquement 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour j'ai eu un problème identique avec le s24 plus mais vraiment rarement lors d'une prise de photo, pas au démarrage de l'appareil et que dans le coin gauche, les maj et la remise à zéro n'a rien changé, ça a dû m'arriver 3 ou 4 fois avec une utilisation intense. Bizarre.maintenant je l'ai plus, marre de l'exyynos. J'ai le ultra et lui tout vas bien, aucun bug à signaler
Xavi59k
Voyager
Options

On le voit en haut vers 5 secondes je crois quand je change le mode de photo. Ça me le fait fréquemment mais sur mon écran moi je vois un tri gris très bref

0 Compliments
Members_2BIkOTL
First Poster
Options

1000032620.jpg

 moi jai ce type de barre que je ne peux enlever! Si quelqu'un peut m'aider c'est sur un S24 Ultra!

Merciii

0 Compliments