Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra 510

(Sujet créé le : 21-07-2024 07:45 AM)
1073 Visites
REYNALD1
Explorer
Options
Bjr à tous 
Je viens de acheter sur ratuken ce tel mais j arrive pas à trouver pour mettre la e sim 
Je ne vous que carte sim en gris 
Pouvez-vous m aider svp?
Merci 
Reynald1

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Votre modèle n'est pas compatible car non eux , sûrement us, vous pouvez mettre 2 carte sim dans le téléphone ?1721541266204.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoir @REYNALD1 

La plupart du temps, les produits vendus sur Rakuten et autres marketplaces sont des produits importés d'autres pays et ont été conçus pour un autre marché que le marché français ; dans les annonces, les spécifications sont souvent "génériques" qui ne correspond pas nécessairement au produit "localement"

Dans ton cas si c'est l'eSIM qui pose problème c'est que le pays pour lequel était prévu le téléphone à la base n'était pas compatible eSIM (en général on a certaines versions US et certaines versions asiatiques) ; si tu veux, tu peux faire une capture d'écran dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version logiciel opérateur

Comme cela on pourra savoir la région d'origine de l'appareil ;

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Votre modèle n'est pas compatible car non eux , sûrement us, vous pouvez mettre 2 carte sim dans le téléphone ?1721541266204.jpg
0 Compliments
MLC_blly
Navigator
Options
Bonjour à toi👋
Je pense que comme tu as acheté ton téléphones sur rakuten, celui ci n'a pas été conçu pour la France qui elle accepte la e-sim. Je pense que tu as du prendre une version US car eux n'acceptent pas encore les e-sim ou alors n'accepte les e-sim seulement des opérateurs américains (AT&AT...).
Je suis désolé mais allez devoir passer par une carte sim physique.
Bonne journée 😁
0 Compliments
REYNALD1
Explorer
Options
Bjr et merci
Oui je peux mettre 2 carte sim
Reynald1
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous pouvez nous montrer la version logiciel opérateur ça aidera, vous allez à, à propos du téléphone, information sur le logiciel
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , sur rakuten se n'est pas des versions Françaises retoune le .
0 Compliments
REYNALD1
Explorer
Options
Merci beaucoup
C est ce que je vais faire
Pourtant sur l annonce il était stipule e sim 1721555729280.jpg1721555737744.jpg
Reynald1
0 Compliments
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoir @REYNALD1 

La plupart du temps, les produits vendus sur Rakuten et autres marketplaces sont des produits importés d'autres pays et ont été conçus pour un autre marché que le marché français ; dans les annonces, les spécifications sont souvent "génériques" qui ne correspond pas nécessairement au produit "localement"

Dans ton cas si c'est l'eSIM qui pose problème c'est que le pays pour lequel était prévu le téléphone à la base n'était pas compatible eSIM (en général on a certaines versions US et certaines versions asiatiques) ; si tu veux, tu peux faire une capture d'écran dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version logiciel opérateur

Comme cela on pourra savoir la région d'origine de l'appareil ;

Bonne soirée !

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Powershare@rimka_27 et @MLC_blly, je vous remercie pour vos interventions. 

@REYNALD1, comme l'ont dit les autres SamUsers, il se pourrait que le marché auquel votre téléphone est destiné soit la raison pour laquelle vous ne pouvez pas profiter de certain avantage, y compris la e-SIM.

En attendant d'avoir les informations demandées par les autres SamUsers afin de connaitre le marché de destination de votre téléphone, je vous recommande de vous rapprocher de votre revendeur pour en savoir plus à ce sujet.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
REYNALD1
Explorer
Options
Bjr et merci à tous
Je me n'as à le vendeur et rakuten pour faire annuler les 2 commandes passées
Maintenant rakuten me demande des photos pour vérifier si le tel est conforme
Je viens de répondre que c est pas une question de photo mais de fonction
Le tel n à pas esim car il est originaire de Chine

Et que je viens d en acheter un chez samsung et la j ai pas eu de souci

Je suis encore en période de rétractation