Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 Problèmes photo instagram

(Sujet créé le : 08-02-2024 09:50 AM)
899 Visites
Members_xYx21sg
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un samsung S24 et je rencontre un problème lorsque je veux télécharger une photo sur instagram.

Lors de la publication la photo se retrouve changée de sens et je me retrouve avec une photo qui est postée à l'envers ( je précise que la photo à été retouchée via lightroom) et ça me fait le même coup sur la vignette photo de profil.

J'avais précédemment un s22 et les photos que j'ai prises avec mon ancien téléphone n'ont pas ce problème.

Est-ce-que quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup et bonne journée !

13 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Avant de mettre vos photos sur les réseaux sociaux. Vous visualisez vos photos avant. Si c est à l envers. Alors il y a des boutons pour faire tourner les images à l endroit. Puis vous enregistrez lles photos et les mettre sur les réseaux sociaux.
0 Compliments
Members_xYx21sg
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour votre réponse. 

La photo est à l'endroit avant de la publier.

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Avez vous vider desinstallé et réinstaller l'application ?
Il est possible également que cela soit un bug de jeunesse. Les 24 n'ayant pas encore eu de mise à jour c'est peut-être une possibilité. Redites nous après la première maj :). Je vais tenter de trouver la solution.
Bonne journée
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Avez vous cette option d'arrivée dans les paramètres de l'appareil photo ?1707385137671.jpg
0 Compliments
Members_xYx21sg
Apprentice
Options

Bonjour,

Oui j'ai desinstallé instagram (les premières minutes de l'installation l'image est à l'endroit mais le problème revient au bout de 5-10 minutes) et j'ai également vidé le cache.

Je vous tiens au courant si j'ai trouvé une solution 

Merci 

Members_xYx21sg
Apprentice
Options

Oui je l'ai !

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
OK
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Je post régulièrement sur Instagram j'ai aussi le s24 et je n'ai pas ce pb 🤔
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@Members_xYx21sg je suis navré pour la gêne occasionnée 😔.

Pour résoudre cette anomalie liée aux photos téléchargées sur Instagram via votre Galaxy S24, pourriez-vous nous donner plus de détails :

Avez-vous rencontré ce dysfonctionnement avec d'autres applications de réseaux sociaux ou de partage de photos, ou est-ce spécifique à Instagram ?

Les photos retouchées avec Lightroom ont-elles ce dysfonctionnement lorsqu'elles sont visualisées sur d'autres appareils ou plateformes avant d'être téléchargées sur Instagram ?

Avez-vous essayé de télécharger des photos non retouchées sur Instagram depuis votre Galaxy S24 pour voir si le dysfonctionnement persiste ?

Avez-vous récemment mis à jour l'application Instagram ou votre Galaxy S24 ?

Ces informations nous aideront à mieux comprendre la nature du dysfonctionnement et à vous fournir une solution appropriée.

@EmiLune @MaXx41 @ethyle merci pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Bonne journée ☀️ !