Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 qui ne charge plus car problème d'humidité

(Sujet créé le : 08-01-2025 09:06 AM)
388 Visites
Tifouti
First Poster
Options

Mon S24 m'alerte d'un problème d'humidité lorsque je le branche.

IMPOSSIBLE de le recharger.

Il n'est pas allé dans l'eau et j'habite Marseille qui n'est pas une ville humide..

Que faire?

6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Donc vous allez d'abord si possible bien nettoyer votre port usb avec par exemple l'aspirateur en mode doux ou une bombe d'air !!
Puis vous allez dans paramètres /application la vous cochez afficher les applications système puis vous cliquez sur OK !
Vous allez sur la loupe de recherche et vous marquez Usb ca va vous afficher comme sur ma capture et la vous cliquez dessus vous cherchez stockage et vous videz le cache et les données !!1736327721689.jpg1736327721713.jpg1736327721737.jpg
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Un chargeur sans fil 😉
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien !

@Antorone et @Anonymous User, je vous remercie pour vos interventions.

@Tifouti, je suis ravie de vous accueillir sur la communauté Samsung et je suis navrée pour la présente situation que vous rencontrez avec votre appareil.

Je vous invite à réinitialiser le port USB du téléphone comme décrit dans le poste de White_Wolf.

Si la panne persiste, vous avez la possibilité de contacter directement notre SAV pour une analyse auprès d'un technicien. Je vous transmets ci-dessous les coordonnées du service :

SAV Samsung : 01 48 63 00 00 (Choix 1 option 1), Disponible du lundi au samedi de 09h à 20h.

Je reste disponible en cas de besoin.

Passer une excellente journée 🤗.

0 Compliments
Members_g28ItI7
First Poster
Options

J ai exactement le même problème clairement y a un défaut sur le s24 ultra. Mon tel que j ai à peine 2 mois connaît exactement le même problème. Soit c le logiciel soit c le matériel. Franchement très déçu de constater ce genre de problème 

0 Compliments
celinette91
First Poster
Options
Bonjour j ai mon s24 ultra depuis 2 mois et j ai exactement le même problème que vous c est une honte...... vu le prix du téléphone
0 Compliments
Members_WGXM4SJ
First Poster
Options

Bonjour, ayant eu le soucis et un amis aussi après avoir effectué toute les manipulation recommandé sur les différents forums (redémarrage, suppression du cache de l'interface USB, changement de chargeur, netoyage du port de charge...), ça avait marché pour moi (S23U), mais pas mon amis (S24U) il était obligé d'utiliser la recharge sans fil jusqu'aujourd'hui.

Il a réglé son problème en désactivant tout simplement la protection de sa batterie. Et depuis c'est reparti.

Essayez voir si ça marche pour vous.

0 Compliments