Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 : couleur écran fade

(Sujet créé le : 03-02-2024 06:05 AM)
1140 Visites
nhu9
Student
Options
Bonjour à tous!
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec le s24 que je viens tt juste d'acquérir.
Je passe d'un S20FE 5G au s24 et la... enorme déception! La colorimetrie de l'écran est fade comme jamais, meme avec le mode vif activé. On a l'impression detre retourné sur des ecrans LCD.
Est ce un problème de dalle? Ou logiciel? Ou autre? 
C est bête mais du coup, pour linstant, je préfère encore utiliser mon S20FE vieux de plusieurs années.... 😞

9 Réponses
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, on attend une mise à jour en attendant tu as la possibilité de faire pas mal de réglage dans le paramètre écran afin d'atténuer le problème
Jacksparrow1
Apprentice
Options
Pour ma part j'ai désactivé le confort visuel sur mon s24 ultra et les couleurs font moins délavées. Bonne soirée
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

Sur mon S24 Ultra c'est pas confort visuel qui délave les couleurs mais l'option confort amélioré dans la section confort visuel ....

En l'activant les couleurs effectivement sont devenues ternes , délavées bref pas terrible mais c'est pour les yeux la nuit pour pas s'en prendre plein les mirettes 😅

En désactivant confort amélioré , les couleurs sont de suite boostées !

0 Compliments
Guéna
First Poster
Options
Même chose sur le S24 PLUS....
0 Compliments
JulXA
Pioneer
Options

Même problème sur S24+, je viens d'un S21FE. J'ai l'impression d'avoir un téléphone Wish. Très déçu. Les couleurs sont ternes, délavées, grisâtre.  Autre remarque les vidéos dans les applis de réseaux sociaux sont de très mauvaise qualité, comme pixelisées. Première expérience avec ce nouveau smartphone assez négative. Franchement déçu.

isabelle6644
First Poster
Options

Tout pareil. A l instant j écris de mon s20 5G tellement je suis dépitée de mon s24+.  L' ecran blanc est grisâtre c est une cata

Kim1007
Explorer
Options
Bonjour à tous, bienvenue au club des très mécontents... je viens de recevoir mon S24ultra 1to.
Quelle déception ! Je passe pourtant du S9+... la colorimétrie du S24 ultra est tellement décevante. Je suis dégoûtée d'avoir dépensé autant d'argent pour un téléphone de qualité inférieure au S9+.
Samsung compte t'il faire quelque chose ?
Le mode vif est activé, la qualité de résolution poussée au max, idem couleurs chaudes au max.
Mon S9+ va me manquer. Je suis vraiment déçue. Pourquoi tant de fausses informations sur ce S24 ultra sur internet ?
domnic
Apprentice
Options

Pareil 

0 Compliments