Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 batterie qui ce decharge vite

(Sujet créé le : 20-05-2024 08:45 PM)
3264 Visites
yo340
Journeyman
Options
Bonjour à tous 

Je possède un samsung s24 sous one ui 6.1 acheter samedi 18 mai la batterie et en cour d'étude cependant quand je regarde ce qu'il me consomme la batterie jais ( ecrant d'accueil one ui ) en arrière plant jais 4h21 en arrière plant comment réduire cela ? C'est normal ? Jais tenter de réduire la fluidité en 60hz mettre les appli en veille profinde ça ne change rien la batterie ce vide toujours rapidement si vous avez des astuce ou autres je suis preneur merci. 
24 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Utiliser votre S24 et recharger le à 100% quand il est à 15% la batterie est en cours d'étude.

Aux file des recharge l'autonomie va s'améliorer car il est entrain d'apprendre les applications que vous utiliser.

Dans 2 semaines d'utilisation cela sera bon. 🙂
yo340
Journeyman
Options
Ah d'accord car depuis que je l'ai je les foutue sur charge arrêter à 80% mes en 1h30 jais perdu déjà 30 à 40% de batterie
0 Compliments
yo340
Journeyman
Options
Pour la recharge que vous me préconisé c'est quoi le mieux que je le laisse charger la nuit ou je peut le faire même si je l'utilise ?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Quand vous recharger le s24 je vous conseil de ne pas l'utiliser car la recharge monte la température du smartphone ce qui est normal vue que l'électricité fait de la tension dans la batterie pour la recharger.

Sinon pour votre question recharger le la nuit.
yo340
Journeyman
Options
Super merci je doit faire ce cycle de recharge pendant combien de temps ? Car à ́à base j'aime pas laisser charger le tel là nuit je préfère mettre une limite à 80 et ostiller entre 20 et 80 mes la pour le calibrage je vais le laisser ce charger la nuit à 100%
0 Compliments
Debdeb85
Navigator
Options
Salut, j’ai le S24+ depuis février et la batterie est tjr une cata! J’ai lu bcp de conseil sur ce forum, que j’ai essayé mais rien n’y fais c’est tjr pareil... la batterie fond comme neige au soleil lol
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Vérifiez si le bluetooth ou wifi ou nfc sont désactivés !!!
yo340
Journeyman
Options
Oui il sont désactivé
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Vérifiez s il y a des applis qui tournent en arrière plan. Et il faut les empêcher de ne pas fonctionner en arrière plan.
Exemple : Facebook, navigateurs, Snap, applis sociales, tiktok, chrome , lecteur vidéo, musique.....

Cordialement.