Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 affichage vidéo

(Sujet créé le : 08-05-2024 11:19 AM)
374 Visites
Dav97422
Apprentice
Options

Bonjour, 

Ayant reçu le s24 il y'a quelque jour, je constate un problème au niveaux de l'affichage des vidéo YouTube, Facebook, instagram.

Elle sont pixelise et mauve.. 

j'ai presque tout essayé desins

Mise à jour :Samsung a repris mon s24 il n'ont pu apporté aucune réponse concernant ce problème, j'en ai profité pour prendre le s24 ultra plus de probleme"

vidéo YouTube.jpeg

0 Compliments
14 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 .
Soyez le bienvenu @Dav97422 parmi cette communauté d'utilisateurs .

Il me semble qu'il y'a des réglages affaires. Cherchez sur le forum il y'a des discussions entre les possesseurs de ce modèle. Désolé je ne possède pas un identique pour vérifier le problème.
Bonne journée
Dav97422
Apprentice
Options

Merci de votre aide, 👍

Je parcour le forum à la recherche d'informations. 

0 Compliments
Dav97422
Apprentice
Options
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Avez vous essayé un simple redémarrage du téléphone ?
0 Compliments
Dav97422
Apprentice
Options

Bonjour, oui redémarrage d'usine également mais rien n'y fait. 

0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Lecteur vidéo intégré à quelle application?
Facebook?
Instagram?
YouTube?
0 Compliments
Dav97422
Apprentice
Options

Bonjour,

Vous voulais dire quoi par lecteur vidéo intégré à quelle application ? 

Sur les 3 application cité j'ai exactement le même  soucis.

Merci

0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Facebook et Instagram ont un lecteur vidéo intégré dans leurs applications, cela permet de lire des vidéos en provenance d'autres serveurs que les leurs (embedded)

Par contre, si le problème réside également sur l'application YouTube (qui n'est pas de l'embedded) il doit y avoir un problème d'affichage sur votre smartphone Samsung dû à certains réglages dans les options des paramètres du smartphone.
0 Compliments
Dav97422
Apprentice
Options

@LoX2  a écrit :
Facebook et Instagram ont un lecteur vidéo intégré dans leurs applications, cela permet de lire des vidéos en provenance d'autres serveurs que les leurs (embedded)

Par contre, si le problème réside également sur l'application YouTube (qui n'est pas de l'embedded) il doit y avoir un problème d'affichage sur votre smartphone Samsung dû à certains réglages dans les options des paramètres du smartphone.

D'accord je n'avait pas connaissance de cela,effectivement même dans l'application YouTube j'ai ce problème d'affichage.

Merci de à vous de m'aiguiller dans ce qui peut provoqué mon soucis,je vais tenté de creusé cette piste là. 

0 Compliments