Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S'inscrire à l'open bêta One UI 7

(Sujet créé le : 08-12-2024 07:28 PM)
7885 Visites
edouard_lge
Student
Options
Bonjour,

J’ai actuellement un S24 Ultra et je voudrais savoir comment accéder à la version bêta One UI 7.

Merci d’avance pour vos réponses.

Édouard
21 Réponses
chang0
Journeyman
Options

Le programme Bêta n’est pas disponible en France.Samsung n’offrira donc aucune aide en cas de problème

edouard_lge
Student
Options
D'accord, merci pour l'information. Je vais attendre que ça arrive en France, du coup :smiling-face:
chang0
Journeyman
Options
Et très franchement, à part une petite refonte de l’interface, il n’y a pas de changement donc inutile de se presser
GuiIlaume
Voyager
Options
Hello, avec ta technique est-ce que tu bénéficies des futures mise a jour du programme de la bêta ?
As-tu également de revenir à one UI 6.1 ?
chang0
Journeyman
Options
Aucune idée, j’imagine qu’il existe des moyens de rollback mais je n’en sais rien. Quant à de futures mises à jour, je ne sais pas non plus vu qu’à ma connaissance, il n’y a pour l’instant qu’une seule version de la bêta par modèle
Pasco95
First Poster
Options
J’ai actuellement un S24 Ultra et je voudrais savoir comment accéder à la version bêta One UI 7.

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Edouard_Ige @Pasco95 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Il suffit de lire les X Posts (même sujet) /le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche (petite loupe) pour avoir les réponses à votre question, avant de poster, cf. Guide et Charte de la Communauté ;
1 des derniers parmis 1 trentaine depuis plusieurs mois :
https://eu.community.samsung.com/t5/ai/one-ui-7/td-p/11178361?src=ShareByUserCM
.../...
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-7-beta/td-p/11137492?src=ShareByUserCM
...
Belle soirée 🌞 🙂
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Pas possible de s'inscrire pour la version bêta , La France ne fait pas partie des pays destinataire de la bêta test depuis un certain temps.
Il faut attendre la version finale qui arrive bientôt.
Et si vous cherchez un peu sur ce forum vous aurez la même réponse.
Bonne journée