Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bêta UI8

(Sujet créé le : dimanche)
317 Visites
super-S24plus
Voyager
Options
Bonjour, il est regrettable que la France ne puisse pas bénéficier de la bêta ui8. Nous devrions pourtant avoir le même accès que les autres pays. Certaines situations me laissent perplexe. Il est dommage que les autres pays puissent profiter de cette mise à jour, tandis que nous devons attendre pendant de longs mois. Imaginez la longue attente jusqu'au mois de septembre pour tous les utilisateurs de S24 comme moi ou les S23 😞

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Nous avions accès à la beta à l'époque (One UI 2 il me semble ?) mais apparemment nous (Français) n'avons pas suffisamment fait de retours sur la beta comparé aux autres pays. Donc mauvais élèves que nous sommes, on nous a retiré l'accès aux prochaines beta.

Peut être qu'ils changeront d'avis un jour et qu'ils nous reproposeront l'accès aux betas sur les futures versions de One UI 🤞

17. Beta Pathfinder.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Nous avions accès à la beta à l'époque (One UI 2 il me semble ?) mais apparemment nous (Français) n'avons pas suffisamment fait de retours sur la beta comparé aux autres pays. Donc mauvais élèves que nous sommes, on nous a retiré l'accès aux prochaines beta.

Peut être qu'ils changeront d'avis un jour et qu'ils nous reproposeront l'accès aux betas sur les futures versions de One UI 🤞

17. Beta Pathfinder.png

super-S24plus
Voyager
Options
Ah d'accord, dommage.
0 Compliments
Silphfull
Student
Options
@Samsung, ça fait partie des arguments en faveur d'apple contre vous... Si vous voulez être une marque haut de gamme donnez vous en les moyens, d'autant plus quand ça ne coûte rien à mettre en place
super-S24plus
Voyager
Options
👍
0 Compliments
super-S24plus
Voyager
Options
Moi, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas en profiter. Même l'Allemagne peut en profiter.
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Pas grave si c'est pour voir des postes de gens qui râlent, qui ne savent pas ce qu'est une bêta.
0 Compliments
super-S24plus
Voyager
Options
Je râle pas, j'ai juste demandé pour savoir et je sais très bien ce qu'est une bêta. Bonne soirée.
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Je parle des gens en général sur le forum
0 Compliments
super-S24plus
Voyager
Options
Ah d'accord, excusez-moi alors. Bonne soirée.
0 Compliments