Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Retouche automatique

(Argomento creato il giorno: 04-02-2024 11:01 AM)
1436 Visualizzazioni
Vincent78000
Apprentice
Opzioni
Bonjour je possède le s24 ultra
Je suis très déçu par ce modèle j'avais le s22ultra avant je vous explique 
Désormais a chaque fois que je prends une photo en 200M quand je vais dans la galerie tout de suite après il y a un chargement sur la photo et Bim ! La photo est automatiquement retouchée et on a plus rien a voir avec ma photo de base. S'il vous plait y a t'il un moyen pour supprimer cette retouche automatique j'ai tout essayé, enlever l'optimisateur de scène le hdr tout rien y fait. Si cette retouche automatique est maintenant obligatoire et qu'il n'y a pas de possibilité de l'enlever je me tournerai vers une autre marque. 
Merci de m'aider vous devez connaître ce problème 
Autre problème le téléphone ne reconnaît pas ma cle usb formatée dans le bon format etc elle fonctionnait tres biens sur mon S22ultra, pareil je ne peux pas le brancher non plus en hdmi sur ma tele est-ce des paramètres ? Ou Samsung est entrain d'essayer de nous verouiller partout.... 
21 Risposte
Fablam
Navigator
Opzioni
Pareil on voit que tél bosse sur la photo en 200m avant l'ouverture.
Peux être faut il passer en mode pro.
C'est un peu pénible ....
0 Likes
Fablam
Navigator
Opzioni
J'ai aussi le s22 ultra.
0 Likes
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Malheureusement cette retouche auto semble être ancré avec les téléphones Samsung depuis quelques temps d'ailleurs. Je préfère avoir le choix ou pas de la modifier, le mode remastering par contre est bon sur le s24
0 Likes
Fablam
Navigator
Opzioni
J'ai l'impression que lorsque tu reprends la photo avec remasteriser le avant correspond à la photo d'origine. Du coup tu masterises à l'envers.
0 Likes
Tophe21
Navigator
Opzioni
Bonjour,
En 12 Mpx, pas de traitement. Par contre, une fois en 50 Mpx ou 200 Mpx, le traitement est catastrophique. Parfois, les photos sont vraiment absurdes.
0 Likes
Alan_Loarwenn
Navigator
Opzioni
Hello. Moi j'utilise le monde pro en 50mp. Seul moyen pour pas avoir l'algorithme degueu de Samsung
Vincent78000
Apprentice
Opzioni
Maintenant nouveau problème supplémentaire
Le telephone ne reconnaît pas ma clé usb chose qui fonctionnait tres bien avec mon s22 ultra
Je ne peux pas non plus brancher mon téléphone en hdmi sur la télé
Enfin bref rien ne va avec se s24 ultra il va finir sur leboncoin
Je vais juste changer de téléphone
0 Likes
vexx08
Helping Hand
Opzioni

Salut

Et tu shoot direct comme ca ou tu fais des réglages genre luminosité , iso etc ?

Car faudrait un mode ou c'est le tel qui gère comme en 12Mpx ...

0 Likes
Alan_Loarwenn
Navigator
Opzioni
Re. Tu peux au choix laisser comme c'est en mode auto, ça équivaut au mode basique. Après si tu veux régler certains points tu peux. Moi perso je laisse en auto mais je retouche régulièrement mes photos quand même par derrière