Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ram plus activé ou non sur S24 ultra

(Sujet créé le : 04-02-2024 05:32 PM)
3656 Visites
Xavi59k
Voyager
Options

Bonjour à tous 😊 

Ram plus sur le S24 ULTRA est activé de base sur le téléphone. Sur le s23 ultra j'ai vu que plein de gens sur les forum disait qu'il était mieux de le désactiver (mieux pour la batterie etc) 

A votre avis sur le s24 ultra il faut le désactiver également ou le laisser activer et si oui choisir combien de RAM. 

Et petit sondage également, vous mettez votre écran en FHD+ ou QHD+ ?

Si vous avez des astuces pour optimiser la durée de la batterie également je suis preneur 😊  Merci par avance 

98 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour oui à désactiver d'office
Et niveau écran qhd+ utilisé et pour rajouter au niveau de la charge utilisation du nouveau chargeur 45w Samsung acheté récemment
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, je n'ai pas testé sans RAM PLUS et je suis réglé en FHD+.
Moontag
SuperStar
Options

Bonsoir,

Perso je suis sur Activé et 8Go comme réglé d'origine. Ca empêche pas ma batterie d'avoir une durée de 4J et 4H! 😂

Quant à la définition, je suis sur FHD+ depuis la nuit des temps modernes! 😂 Je ne perçois qu'une infime différence qui ne se justifie à mes yeux pour choisir le mode QHD+! 

Multima
Mastermind
Options
Moi aussi, j'ai activé la 8 Go. J'ai fait des recherches sur Reddit et ils ne voient pas de différence pour plus de RAM plus
rimka_27
MegaStar
Options
Enlève le ça consomme de la batterie pour rien
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut l'ami. Le champion de l'autonomie c'est toi ou pas 😁😁20240204_193208_1000021425_1707071531.jpg
Multima
Mastermind
Options
Ta vue combien en différence de batterie ?
rimka_27
MegaStar
Options
Il suffit de constater que nos téléphones n'ont pas besoin de cette option qui est plutôt destiné aux téléphones 4,6,8 gb de ram . Et ça consomme un peu plus je trouve le ram plus 1707071762796.jpg
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Je suis à 4J et 4H avec une charge à 100% sans Economie d'énergie! Et sur mes deux série S c'est pareil! 😉

0 Compliments