Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

réveil ET son excessivement fort

(Sujet créé le : 16-03-2024 03:46 PM)
2417 Visites
Ettoksib
Explorer
Options
bonjour,
je demande de l’aide pour 2-3 problèmes que j’ai rencontré avec mon s24 ultra, et depuis sa sortie je n’ai pas trouvé de solution.

le premier étant mon réveil. je voudrais que mon téléphone se rallume automatiquement a l'heure ou il devrait sonner. 
et le laisser éteint pour sont bien et le miens durant la nuit
(et si c’est possible, est-ce que la galaxy watch 6 analyse mon sommeil tout de même ?)

le deuxième étant un volume excessivement fort.
et cela ne vient pas forcément des haut parleur du téléphone. car mes écouteurs aussi (buds 2 pro).
je pense que c'est le système volume du téléphone qui fait monter le son beaucoup trop vite et fort.
me laissant peu de maniabilité de volume, voir littéralement aucune dans certains cas.

et avec un problème de régulation de volume entre applications et même site internet. certains étant a 1 car deja beaucoup trop fort, d’autre a 3-4

j’ai déjà contacté le service de samsung avec d’autres problèmes. ils m’ont répondu qu’il n’y avait aucune solution, pourtant j’avais trouvé certaines solutions le temps qu’il me réponde...
0 Compliments
5 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut ,

Alors pour le galaxy S qui se rallume une fois éteint pour le réveil cela a était retirer par samsung. (plus possible depuis les galaxy S20 voir S8)

Donc la solution : passer votre S24 en "mode avion"

Ainsi la batterie ne ce videra pas de plus éteindre/allumer fatigue la batterie.

Voici un screen

Ensuite le problème du son du réveil trop fort sur le S24 faite comme dans les screen de mon S23 :

Note:utiliser l'application "horloge de base du S24".

Note: regardée si il ya pas une option

"augmenter le volume" à désactivé ces elle qui augmente le son progressivement du S24.

1710604768094.jpg1710605377716.jpg1710605377717.jpg1710605377714.jpg
Ettoksib
Explorer
Options
effectivement c’est ce que je fais déjà 😅
mais merci de l’information 👍
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Pour le son je vais faire un tutoriel bientôt pour l'utilisation de :

Sound Assistant (appli disponible sur le store samsung )

Elle permet de régler aux plus juste le niveau sonore quand l'ont appuye sur le bouton volume du smartphone ou de l'apparail connecter aux smartphone.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, pour le réveil, utiliser Bixby. C'est crescendo le volume.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Pour le réveil comme je dit il suffit de désactiver l'option : augementer le volume .

Sur les S23/plus/ultra ont pas cette option de volume qui ces plus pratique.
0 Compliments