Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug écran s24 ultra

(Sujet créé le : 21-04-2025 03:06 AM)
165 Visites
Eliotheparakeet
Apprentice
Options
heyo, quelques jours après la dernière mise à jour One UI 7 sur Galaxy S24 Ultra, l’écran commence à scintiller fort et vire au jaune quand le mode 120 Hz est activé. En passant à 60 Hz, tout redevient normal (pour l'instant). Bug logiciel ? Merci d’investiguer. :smiling-face:
6 Réponses
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Vous êtes sur un forum communautaire, je ne sais donc pas si vous souhaitez que d'autres utilisateurs d'appareils Smasung fassent la recherche pour vous sur internet, même si nous ne travaillons pas chez Samsung directement ?

Sinon, si vous souhaitez que quelqu'un d'employé(e) chez Samsung fasse son "investigation" pour vous, c'est ici 👇 :
Samsung Members > Assistance (bouton en bas à droite) > Aide rapide (choisissez Chat rapide). Vous accéderez à un site web conçu pour.

Dans tous les cas, la mise à niveau vers One UI 7 n'a pas été exemptée de bugs en tout genre, après tout, un coup d'œil sur les nouvelles de la tech vous aurait renseigné...

Cette mise à jour contenait plusieurs problèmes qui ont contraint Samsung à arrêter son déploiement pendant une semaine, le temps qu'un correctif soit trouvé.

Il me semble que le déploiement est reparti hier, et le fameux correctif est arrivé sur les smartphones coréens il y a deux ou trois jours. Vous pouvez retrouver ces informations sur frandroid, lesnumeriques, YouTube, news.samsung.com, et j'en passe (et des meilleurs).

Le correctif ne devrait pas tarder sur votre mobile non plus.

Bonne journée,
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour ,

Je penche plus sur un problème matériel . Vous pouvez toujours faire une réinitialisation à l’état d’usine sans restauration de sauvegarde ( faire une copie de vos fichiers sur un support externe , vos contacts sur votre carte SIM , etc ) , même si je doute que ça va changer quelque chose . Une réinitialisation sera faite automatiquement si vous l’emmenez en réparation dans tous les cas .

Si pas de changement il va falloir l’envoyer ou l’emmener dans un centre agréé pour une expertise approfondie et des réparations le cas échéant si vous souhaitez le faire réparer .

Bonne journée
Eliotheparakeet
Apprentice
Options
yes, je me suis dis que j'allais quand même le partager au cas où mais ça peut aider, si ça recommence je planifie d'aller en sav
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Normalement si ça provenait de la maj ça devrait apparaître aussitôt après l'installation, vous dites quelque jours, peut-être avez vous installé quelque chose entre temps. Vous pouvez essayer réinitialiser tous paramètres et supprimer les données écran acceuil one ui pour voir ce que ça donne
Eliotheparakeet
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai actuellement juste passé le mode 120 Hz à 60 Hz le temps de nettoyer le téléphone, et aujourd'hui en repassant en 120 Hz je n'ai pas le moindre problème. Cela a dû être une erreur de ma part, (faisant très attention pourtant, je ne pensais pas que cela m'arriverait).
rimka_27
MegaStar
Options
C'est positif alors. Tant mieux