Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

*** RÉSOLU *** Notifications

(Sujet créé le : 07-09-2024 02:40 PM)
1857 Visites
Soso67ooo
Explorer
Options
Bonjour à tous,

J'ai acheté un galaxy s24 ultra et je rencontre un souci avec les notifications : que ce soit snapchat, messenger ou autre, il y a le son de notification du téléphone par défaut et non pas le son de notification par défaut de l'appli en question... je sais que j'avais eu le même souci sur mon s22+ et j'avais réussi à résoudre le problème mais je ne me souviens plus du tout comment 🥺

Help please 

Merci par avance
Voir la solution
14 Réponses
Solution
Soso67ooo
Explorer
Options
C'EST BOOOOOON ! J'ai enfin trouvé !!!

C'est effectivement smart switch qui fout le ***** je pense...

Donc pour les applis pour lesquelles les sons d'origine de l'application ne se mettent pas en place automatiquement : désinstaller puis réinstaller tout simplement...

Quand vous allez réinstaller l'appli, restez appuyer sur l'icône puis ℹ️ et ensuite je vous joins les captures d'écran dans l'ordre de la marche à suivre et TADAAAAM il est bien précisé "son fourni par l'application".

Tout refonctionne 🤩1725717091836.jpg1725717091853.jpg1725717091874.jpg1725717091890.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Parfait merci ! Déjà que j'étais pas fan de Smart Switch, je le suis encore moins si ça créé des bugs comme ça avec le son des notifs.

Soso67ooo
Explorer
Options
Cliquer sur "notifications" puis "catégories de notification" ensuite "en train d'écrire" (par exemple) et vous verrez "son fourni par l'application" 🤩

Bien sûr, comme je viens seulement de la réinstaller, toutes les catégories de sons n'apparaissent pas encore
0 Compliments
Soso67ooo
Explorer
Options
Oui c'est bien dommage... et j'ai perdu pas mal de choses quand même pendant le smart switch... j'ai dû malgré tout entrer à nouveau mes identifiants et mdp pour pas mal d'appli alors qu'ils sont enregistrés dans Google et Samsung Cloud (qui étaient bien entendus installés et configurés dans le tel)...
De surcroît j'ai perdu toutes mes conversations WhatsApp mais c'est de ma faute, j'ai réinitialisé l'ancien tel en oubliant de connecter les 2 et d'effectuer le transfert 🤦🏻
Smart switch fonctionnait mieux avant
Otarashi
Journeyman
Options
Oh mon dieu merciiiii infiniment !
J'ai aussi suspecté un paramètre qui est transmis par Smart switch et qui faisait en sorte qu'à chaque fois que j'avais un nouveau téléphone je n'avais toujours pas la notification snapchat et ça tu es si bête de juste réinstaller l'application que j'ai jamais pensé merci beaucoup !!!!