La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Deux problèmes sont survenus soudainement et en même temps sur Mon galaxy S24 SM-S921B/DS.
1 - Avec Galerie de google, les vidéos se... Afficher la publication
Bonsoir,
Depuis le mise à jour One UI 7, ma batterie a perdu performance, son autonomie chute rapidement même sans utilisation. Avant cette... Afficher la publication
Bonsoir à tous, la dernière mise à jour du S24Fe de mon mari vient d'être faite mais un petit souci avec .... il met beaucoup plus de temps à... Afficher la publication
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'autre a son téléphone bloqué sur la mise à jour des services Google Play de mars?, le mien est le S24... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai un Galaxy S24 Ultra avec la dernière mise à jour, et un routeur Wi-Fi 7 (Freebox Ultra) avec le dernier... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise à jour vers oneui7, le widget météo ne se met pas à jour automatiquement, y a t il un réglage particulier?
... Afficher la publication
Bonjour à tout le monde j'ai fait la mise à jour one ui 7 et l'icône du Bluetooth à disparue comment faire pour qu'il s'affiche en... Afficher la publication
Bonjour,
lorsque je suis en appel, il arrive un moment, quasi systématiquement, où les paroles de mon interlocuteur se transforment en bruit de... Afficher la publication
Après la mise à jour appliquée sur mon S24 Ultra, j'ai remarqué que le capteur d'empreintes fonctionne mal pour déverrouiller l'écran.... Afficher la publication
Bonjour je voudrais savoir su quelqu'un rencontré le meme problème car mon appareil me met echec a casi chaque fois et je ne sais pas quoi... Afficher la publication