Après la mise à jour appliquée sur mon S24 Ultra, j'ai remarqué que le capteur d'empreintes fonctionne mal pour déverrouiller l'écran. Parfois je m'y reprends à plusieurs reprises et je dois même utiliser une autre méthode de déverrouillage.Ce qui est étrange c'est qu'avec les autres applications (Samsung Pay, Appli bancaire avec verrouillage par empreinte) le capteur fonctionne sans accroc du premier coup...
J'ai essayé doigt sec, doigt mouillé (je sais c'est bête) écran hyper propre, rien à faire le téléphone ne se déverrouille pas avec l'empreinte.
J'ai même supprimé les empreintes pour les remettre et j'ai activé l'option poura détection améliorée avec les gants...
Toujours aussi nul.
J'ai comme l'impression qu'il y a comme de la précipitation dans cette mise à jour, entre les problèmes de batterie, et maintenant de capteurs d'empreintes et sans compter les défauts logiciel...
Existe-t-il une solution pour mon problème ou dois-je attendre un éventuel correctif (dans 6 mois vu que Samsung prend tout son temps même pour le haut de gamme)??
En remerciant la communauté