mercredi
Quebec/Canada
S24 ultra 256gb noir
Depuis la derniere maj j'ai beaucoup beaucoup de probleme
Impissib’e d'installer messenger de méta . Jai tout tenté les solutions.
Des probleme de surface des fenêtres d'applications.
Une décharge bien trop rapide depuis cette dernière maj.
Toute ma vie j'ai eu des samsung. Depuis le S3. Si le problème que j'ai n'est pas réglé, alors je le vendrai et j'irai vers One ou Huawei
Résolu ! Accéder à la solution.
mercredi dernière modification jeudi
Bonjour @Warz_Deepsoul et @blablaLton48,
Bienvenue sur la Communauté Samsung France.
@Warz_Deepsoul, je suis navré pour la situation à laquelle vous faites face 😔.
Pour votre application Messenger, je vous recommande de contacter les développeurs de l'application en suivant cette procédure :
Ouvrez Playstore > Recherchez l'application Messenger > Sur la page de l'application, cliquez sur "aide" ou "assistance" puis, posez votre préoccupation.
Les développeurs de l'application vous expliqueront au mieux la situation.
Aussi, pouvez-vous rendre sur la Communauté Samsung Canada via le lien ci-dessous, pour avoir des avis d'utilisateurs qui seraient dans la même situation que vous :
https://r1.community.samsung.com/t5/canada/ct-p/ca?page=1&tab=recent_topics&profile.language=fr
Pour la batterie de votre téléphone qui se décharge rapidement après la mise à jour One UI7, je vous recommande de mettre à jour toutes vos applications sur Playstore et sur Galaxy Store.
Vous pouvez aussi identifier les applications qui consomment énormément la batterie, en suivant cette manipulation :
Paramètres > Batterie > Désinstallez les applications énergivores et réinstallez-les.
N'hésitez pas à me faire un retour sur la situation 😊.
Je reste disponible.
Agréable journée à tous !
mercredi
mercredi dernière modification jeudi
Bonjour @Warz_Deepsoul et @blablaLton48,
Bienvenue sur la Communauté Samsung France.
@Warz_Deepsoul, je suis navré pour la situation à laquelle vous faites face 😔.
Pour votre application Messenger, je vous recommande de contacter les développeurs de l'application en suivant cette procédure :
Ouvrez Playstore > Recherchez l'application Messenger > Sur la page de l'application, cliquez sur "aide" ou "assistance" puis, posez votre préoccupation.
Les développeurs de l'application vous expliqueront au mieux la situation.
Aussi, pouvez-vous rendre sur la Communauté Samsung Canada via le lien ci-dessous, pour avoir des avis d'utilisateurs qui seraient dans la même situation que vous :
https://r1.community.samsung.com/t5/canada/ct-p/ca?page=1&tab=recent_topics&profile.language=fr
Pour la batterie de votre téléphone qui se décharge rapidement après la mise à jour One UI7, je vous recommande de mettre à jour toutes vos applications sur Playstore et sur Galaxy Store.
Vous pouvez aussi identifier les applications qui consomment énormément la batterie, en suivant cette manipulation :
Paramètres > Batterie > Désinstallez les applications énergivores et réinstallez-les.
N'hésitez pas à me faire un retour sur la situation 😊.
Je reste disponible.
Agréable journée à tous !