Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Multiples problèmes S24 +

(Sujet créé le : 23-04-2025 08:20 AM)
233 Visites
Squanchboyl
Voyager
Options
Bonjour, 

Depuis un moment maintenant j'ai plusieurs problèmes de pratique avec mon S24+

Je ne saurais les citer tous mais récemment un mode personnalisé s'est désactivé automatiquement a l'heure programmée mais tous les paramètres ne se sont pas remis. Parmi ceux ci, il y a le déverrouillage avec le visage que j'ai voulu remettre manuellement et qui a ma grande surprise nécessite d'attendre 1h grâce a une nouvelle sécurité imposée.

Ensuite il y a la batterie qui descend a vue d'œil c'est tellement aberrant. Mais bon on avait qu'à payer un téléphone plus cher 🤷🏽‍♂️

Il y a le fait que je ne puisse plus ajouter un contrôle des buds sur l'écran de verrouillage sous forme de widget comme avant one ui 7 qui nous fait visiblement régresser. 

Je ne peux pas utiliser la recherche en réalité augmentée avec mes smarttag 2 car la compatibilité UWB n'y est pas c'est super.

Quoi d'autre 🤔

Vous aussi vous avez ce genre de problèmes que vous jugez absurdes pour des téléphones aussi chers que récents ?

10 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonjour, la sécurité d'une heure n'est pas imposée, elle est désactivable dans les paramètres (mais dans des lieux vérifiés comme le domicile pas besoin d'attendre, je trouve ça plutôt bien !) le widget de contrôle des buds est toujours là et le UWB n'est que sur le ultra oui...mais ça c'est dans la fiche technique qu'on a avant l'achat même si c'est dommage 😅 Concernant la batterie tout dépend des usages et des applis, n'ayant pas le S24+ je ne saurais pas dire...mais sur mon ancien S24 je n'ai pas vu de différence.
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
Tu pourrais me dire où trouver le paramètre de sécurité stp ? Et le widget n'est pas accessible comme avant CaD que je ne peux pas contrôler mes buds sans déverrouiller sinon tu peux me montrer aussi stp ? Pour le UWB ca fonctionnait sur mon S22+ d'où mon incompréhension...
Et la batterie se décharge dans ma poche c'est ça qui est fou 😓
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Sécurité et confidentialité / protection de l'appareil perdu / protection contre le vol / confirmation d'identité
Antorone
Troubleshooter
Options
Pour le widget je n'avais pas capté que tu parlais de l'écran de verrouillage, effectivement on ne peut plus !
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
C'est vraiment pas pratique, sinon merci pour tes réponses :smiling-face:
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Mais c'est bizarre sur le site de Samsung c'est marqué que le S24+ est compatible uwb
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
Oui mais lorsque j'essaie la recherche de mon tag en AR ça n'active pas l'appareil photo comme avant, je ne comprends pas
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Et moi qui dit du bien de s24 plus
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
Les smartphones c'est plus ce que c'était, mais venant de Samsung c'est encore plus décevant