Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Soucis avec. Application Banxo (caisse d’epargne)

(Sujet créé le : 07-11-2024 11:25 PM)
1364 Visites

J’ai également ce problème. (1)

Féffé
First Poster
Options
Bonjour, 
Malgré avoir autoriser les notifications lors de l’installation Banxo lors de son installation, je ne les reçois pas.
J’ai Verrifier dans Paramètres > Applications > Banxo les notifications sont bien activées.
Par contre quand je regarde dans Paramètres > Notifications l’Application n’apparaît même pas.
-Les MAJ du téléphone sont OK.
-J’ai desinstallé et réinstaller l’application, ça change rien.
-Je suis passer à ma banque, ils confirment que mes réglages sont ok.

Savez-vous s’il y a un soucis avec cette application et Samsung ou s’il y a une manipulation spéciale à faire ? 

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Féffé ,

essayer de vider le cache et supprimer les données et reconnectez-vous même si c'est étrange parce que la réinstallation aurait du fonctionner..

Pour faire la manipulation, maintenez le doigt sur l'application Banxo et appuyer sur le " i " qui va apparaître et allez dans la partie Stockage et faites donc vider le cache et supprimer les données.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
jeff71
Pioneer
Options
Bonjour, pas de soucis sur s23 ultra à jour, banxo apparaît bien dans notifications de l'application. A tout hasard, bien vérifier que le filtre soit sur Tout pour ne pas en masquer...
Sinon je ne vois pas...
Bonne journée.
0 Compliments
Féffé
First Poster
Options
Bonjour,
Vous parlez des types de notifications ? Si c’est le cas, tout est bien sélectionné.
0 Compliments
jeff71
Pioneer
Options
Pour préciser, je vais dans paramètres - Notifications - Notifications de l'application
Ensuite dans Choisissez les applications autorisêes.... Tout doit bien être sélectionné pour bien afficher toutes les applications qui pourront envoyer des notifications.

Après, dans paramètres - applications on doit trouver Banxo et dans Banxo Notifications sur Autorisé et Autorisations, j'ai Notifications et Téléphone.
J'espère avoir bien décrit les manips, et si vous avez ou non les mêmes réglages, tenez moi au courant....
Merci
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Féffé ,

essayer de vider le cache et supprimer les données et reconnectez-vous même si c'est étrange parce que la réinstallation aurait du fonctionner..

Pour faire la manipulation, maintenez le doigt sur l'application Banxo et appuyer sur le " i " qui va apparaître et allez dans la partie Stockage et faites donc vider le cache et supprimer les données.

0 Compliments
Féffé
First Poster
Options
J’ai bien les mêmes réglages.
0 Compliments
Féffé
First Poster
Options
J’ai fait ce que vous m’avez demandé mais rien y change. Malgré avoir re autoriser les notifications ça ne change rien.
Dans Réglages > Notifications > Notifications de l’application l’application n’apparaît pas. Alors que quand je vais dans Réglages > Applications > Banxo, les notifications sont bien autorisées.
0 Compliments
Féffé
First Poster
Options
Bonjour,
Personne d’autre pour me venir en aide ?
Ou sinon, qui puis-je contacter? Sachant que je suis déjà passer à mon agence et contacter un service technique caisse d’épargne.

Merci
0 Compliments
Samounette
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai exactement le même problème depuis les mises à jour One Ui je crois... rien n'y fait banxo planté...

Et comme vous, l'application n'apparaît pas dans notification de l'application alors que j'ai tout autorisé. 

J'ai vidé le cache et les données

Mais cela réapparaît

J'ai desinstallé et réinstallé banxo

Redémarré et éteint mon tel 

Rien..  toujours le même pb 😞

Avez-vous eu une solution ?

0 Compliments
Féffé
First Poster
Options
Bonjour,
Désolé mais je n’ai jamais eu de solution.
Le seule amélioration que j’ai eu, c’est que maintenant Banxo apparaît dans notification de l’application et que mon secur’pass fonctionne pour valider un achat en ligne. Sinon, je ne reçois toujours pas toutes les autres notifications (virement salaire...).
Vous avez un S24 également ?
0 Compliments