Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseaux

(Sujet créé le : 26-12-2024 02:15 PM)
236 Visites
kim3108
Explorer
Options
Bonjour 
Depuis ce matin j'ai un problème réseaux sur mon téléphone ma Sim ne se détecté mais ce mets en appel d'urgence uniquement 
J'ai essayé de mettre le sim dans un autre téléphone et cela fonctionne très bien 
J''ai essayée de recherche un réseaux mais sa me met " erreur lors de recherche recherche réseaux " 
Une mise à jour à été effectuée le 24/12 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment le résoudre svp ? 

image

image

0 Compliments
7 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , je suis pas sur a 100% mais certaines majs font deconnees les téléphones j'ai eu le problème comme beaucoup . La seule solution que j'ai eu c'est de changer de téléphone et bien sur de marque sinon je devais payé 400 euros pour la carte mère pour un téléphone de 2 ans. Bon courage.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @kim3108,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseau sur votre Samsung S22 Ultra.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Réinitialisez les paramètres réseau : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Réseau et Internet" et sélectionnez "Réinitialiser les paramètres réseau".

2. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.

3. Mode sans échec : Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si un logiciel tiers pourrait causer le problème. Vous pouvez consulter ce lien pour savoir comment effectuer cette manipulation : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/?m...

Essayez ces trois méthodes que je vous propose puis faites-nous un retour.

Je reste disponible.

0 Compliments
SuperDuglu
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour Android de mon s25.

tout essayé aussi, y compris le croisement de la Sim sur un autre téléphone, ou elle marche sans problème, et inversement une SIM d’un autre téléphone et d’un autre opérateur qui ne marche plus sur le s25.

0 Compliments
kim3108
Explorer
Options

Bonjour 

Suite à votre réponse , le problème s'est résolu au bout de 6jours puis et réapparu aujourd'hui j'ai essayé vos 3 méthode sur mon Galaxy s24 et aucune n'a fonctionne j'ai également fait une réinitialisation d'usine plus un changement de carte Sim (essayé sur un autre téléphone qui fonctionne parfaitement) et rien ne fonctionne 

Je suis de nouveau bloqué sur le même schéma qu'il y a 2 semaines 

Comment faire ??

0 Compliments
kim3108
Explorer
Options

Bonjour 

Avez réussi a résoudre le problème ? Car personnellement le problème c'est résolu 6jours après en ne fessant aucune manipulation et aujourd'hui sa recommence 

0 Compliments
Jaja83
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème avec mon fold4 il ne reconnaît plus la carte sim .et dans un autre mobil elle fonctionne correctement. J'ai tout essayé. Toujours aucun service et aucune sim détecter.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @kim3108  et @Jaja83 ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes de réseau avec votre Galaxy S24 et Galaxy Fold 4, malgré les différentes manipulations que vous avez déjà effectuées.

Comme il est difficile de résoudre ce type de problème à distance, nous vous recommandons de contacter un centre de réparation agréé Samsung proche de chez vous pour faire examiner votre téléphone par un technicien.

Vous pouvez trouver un centre de réparation en suivant ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Excellente fin de journée.

0 Compliments