Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème micro

(Sujet créé le : 10-02-2024 02:39 PM)
2118 Visites
FeedoPototo
Journeyman
Options

Bonjour 

Je souhaiterais savoir si comme moi d'autre personnes on ce même problème, lorsque j'enregistre une vidéo sur snapchat ou instagram, le micro gresille (la qualité de l'audio est donc horrible)

Cependant aucun problème avec le micro pour les appels, les messages vocaux ou avec l'application vidéo du portable 

Un problème au niveau des mises à jours du portable ?

19 Réponses
lcamalfi
Explorer
Options
C'est très bizarre, mais cela semble être un problème de logiciel. Si le micro fonctionne parfaitement mais pas quand vous utilisez Snapchat ou Instagram c'est que le problème ne vient pas du micro.
Si vous vous rendez dans un centre agrée il vous changerons le logiciel gratuitement et sa devrais marcher
0 Compliments
FeedoPototo
Journeyman
Options
Ça ne sera pas corrigé dans de futures mises à jours ?
0 Compliments
lcamalfi
Explorer
Options
Je n'ais jamais entendu parler de ce problème sur le nouvel s24 donc je ne pense pas. Si ça persiste après les nouvelles mises à jour c'est que le logiciel a bel et bien un problème
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir tu as quelle modèle exactement ?

Es que tu as essayé de supprimer les applications et de les télécharger de nouveau ?
0 Compliments
FeedoPototo
Journeyman
Options
J'ai le galaxy s24

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois mais le résultat est toujours le même
0 Compliments
jojol88
Apprentice
Options
Bonsoir, cela me rassure de rencontrer une personne dans le même cas que moi ! Sur l’application Snapchat en vidéos le son et juste horrible... sinon niveau appel où pour les autres applications R.A.S ! Que faire ?
FeedoPototo
Journeyman
Options
Exactement le même problème, pour l'instant aucune solutions à part attendre une mise à jour peut être

Une solution à été donné par Icamalfi, aller dans un centre agréé pour réinitialiser ton s24
jojol88
Apprentice
Options
Je pense que je vais utiliser l’option centre agréé malgré que cela va me demander de modifier mon emploi du temps initial.. Pas forcément l'effet attendu pour un téléphone de cette gamme... Petite question avez-vous reçus votre Watch 6 ?
0 Compliments
PikFlow
Explorer
Options
J'ai le même soucis sur snap insta et même dans l'appli photo de base ...