Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème fond d'écran géneratif

(Sujet créé le : 05-02-2024 11:31 AM)
1185 Visites
Mamate
Explorer
Options
Bonjour, j'ai récemment rencontré un souci : il m'est impossible de générer un fond d'écran. Un message s'affiche indiquant : "L'accès à ce service est interdit aux mineurs". Pourtant, je n'ai jamais rencontré de difficultés concernant la gestion de mon compte. Ma date de naissance et toutes mes informations sont correctement saisies, et je suis majeur. Je ne trouve pas de solution, merci d'avance.

image

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@vskjbar01, je vous remercie pour votre intervention. 

@Mamate, comme il est mentionné dans la solution acceptée sur le fil de discussion transmis par @vskjbar01, le bug que vous rencontrez a été remonté à notre service.

Nos techniciens s'activent pour résoudre le bug avec les mises à jour à venir.

Recevez toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et j'espère que cela ne vous empêche pas de profiter de votre Galaxy S24.

Bonne journée sur la Communauté 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Fev05

Je vous remercie pour ce retour 😊.

Je vous invite à ajouter votre carte d'identité dans les paramètres de votre compte Samsung pour justifier votre majorité.

Je reste disponible 😉.

Solution
Mamate
Explorer
Options
C’est un problème avec Google et non avec Samsung. Il faudra faire vérifier votre âge avec une carte d’identité ou une carte de crédit sur votre compte Google.

27 Réponses
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Mamate
Explorer
Options
Merci !
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@vskjbar01, je vous remercie pour votre intervention. 

@Mamate, comme il est mentionné dans la solution acceptée sur le fil de discussion transmis par @vskjbar01, le bug que vous rencontrez a été remonté à notre service.

Nos techniciens s'activent pour résoudre le bug avec les mises à jour à venir.

Recevez toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et j'espère que cela ne vous empêche pas de profiter de votre Galaxy S24.

Bonne journée sur la Communauté 🤗.

Fev05
Journeyman
Options
Bonsoir j'ai le mm problème j'ai la mise à jour mais cela continue c embêtant sachant que je ne l'ai pas depuis longtemps et au début cela fonctionné va-t-il y avoir une autre lise à jour pour remédier à cela. Et je suis majeur et j'ai vérifié sur mes compte pour être sûr .
Bonne soirée merci d'avance de la réponse.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Fev05

J'espère que vous allez bien 😄.

Bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous invite à vous assurer de renseigner les bonnes informations sur votre compte Samsung.

En effet, des mauvaises informations renseignées pourraient expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Vous pouvez nous faire un retour de l'évolution de la situation.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Fev05
Journeyman
Options
Bonjour merci de votre réponse mais nn j'ai tt vérifier et j'ai bien rempli mes informations mais cela ne fonctionne toujours pas , le mm message s'affiche comme quoi je suis mineur.
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Fev05

Je vous remercie pour ce retour 😊.

Je vous invite à ajouter votre carte d'identité dans les paramètres de votre compte Samsung pour justifier votre majorité.

Je reste disponible 😉.

Fev05
Journeyman
Options
D'accord merci mais comment on fait pour mettre la carte d'identité sur le compte samsung
0 Compliments
Solution
Mamate
Explorer
Options
C’est un problème avec Google et non avec Samsung. Il faudra faire vérifier votre âge avec une carte d’identité ou une carte de crédit sur votre compte Google.