Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Bluetooth

(Sujet créé le : 04-04-2024 11:30 AM)
1793 Visites
maya14790
Apprentice
Options
Bonjour depuis que j'ai mon s24 il ne veut plus se connecter à mes enceintes Bluetooth voiture le son sort du tel mes que les apels oui mes pour la musique non sur les appareils sa ma fait pareille avec mon s21 fe que faut til faire pour réglé le problème s'il-vous-plaît 
0 Compliments
11 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
J’aimerais beaucoup vous aider, hélas je ne comprends rien à ce que vous dites..
Essayez peut-être l’IA pour la mise en forme..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Olivierdo
Navigator
Options

Bonjour, dans réglages et sons et notifications, tout en bas il ya  ''son d'aplication séparé'

c'est là que je vais pour régler ou je veux sortir du son ou de la musique.

Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@maya14790 afin de vous apporter une aide concernant la connexion Bluetooth de votre Galaxy S24 à vos enceintes, j'aurai besoin de plus de précision :

- Lorsque vous connectez votre téléphone à votre voiture, arrivez-vous à entendre vos interlocuteurs ? Vos interlocuteurs arrivent à vous entendre ? Arrivez-vous écouter de la musique lorsque le téléphone à connecter à votre voiture ? Arrivez-vous à connecter votre appareil à d'autres enceintes Bluetooth ?

En effet, une description du dysfonctionnement ou de votre demande me permettra de vous apporter une réponse plus précise.

En attente de votre retour, je reste disponible.

maya14790
Apprentice
Options
Bonjour oui j'arrive à entendre mes interlocuteur mes envoyer de la music via Spotify sa marche pas sur les enceintes sa fait pareil et se que je comprend sa indique que ses connecter mes rien ne sort de n'importe quelle enceinte que se sois mes dans une autre voiture j'ai essayé rien même casque Bluetooth
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

@maya14790 je vous propose alors de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil en procédant comme suit :

- Allez dans Paramètres
- Puis dans Gestion globale.
- Sélectionnez Réinitialisation.
- Puis cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau.
- Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
- Confirmez en appuyant sur Réinitialiser.
- Après la réinitialisation des paramètres réseau, redémarrer votre téléphone.

Je tiens à vous signifier, cette opération supprime les mots de passe Wi-Fi et l'historique des appareils connectés en Bluetooth, mais n'affecte en rien vos photos, Vidéos, Contact, etc.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
sam200790
First Poster
Options
Bonjour. Depuis que j'ai mon s24 je n'arrive à à recevoir mes notifications (sms) dans la voiture ni sur ma montre. Les appels et son fonctionne mais pas les SMS que je dois faire?
0 Compliments
micke40330
Student
Options
Même problème, impossible d'écouter la musique du téléphone sur mon véhicule, aucun problèmes pour les appels.
0 Compliments
Lemoucheur38
First Poster
Options
Aller dans paramètres. Puis dans l'onglet Son et vibrations
Puis tout en bas dans l'onglet Son d'application séparée décocher Activez maintenant.
Voilà. J'avais un problème identique et cela l'a résolu.
Bonne journée
0 Compliments
Lemoucheur38
First Poster
Options
Je précise que j'avais le son avec Ytmusic mais pas avec l'application samsun music. Maintenant tout fonctionne.
0 Compliments