Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec Google message

(Sujet créé le : 01-01-2025 01:06 AM)
378 Visites
Anton2001
Pioneer
Options
Bonjour à toutes et à tous je regarde les commentaires de samsung messages est je vois que beaucoup sont embêter avec Google messages 

Je vous informe que vous avez juste à désactiver l'application c'est se que j'ai fait je n'ai jamais eu de problème 

Cordialement Monsieur LEGRAND 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Vous pouvez toujours désactiver Google message pour l'instant, mais sachez qu'un jour plus au moins proche il faut choisir. Samsung message ne sera plus disponible.
Bonne journée de nouvelle année 2025

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Vous pouvez toujours désactiver Google message pour l'instant, mais sachez qu'un jour plus au moins proche il faut choisir. Samsung message ne sera plus disponible.
Bonne journée de nouvelle année 2025
Anton2001
Pioneer
Options
Mais pourquoi sa ne serait plus disponible un jour ?
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Je pense que Samsung Messages n est pas sécurisé comme Google Messages ou WhatsApp.

Samsung Messages n est pas protégé contre les intrusions.
0 Compliments
Anton2001
Pioneer
Options
Da je ne sais pas mais c'est pas pour autant que je vais utiliser Google message
0 Compliments
Anton2001
Pioneer
Options
Et au départ je parlais à titre d' information car j'ai vue dans les commentaires de samsung messages que en effet il y avait une bande qui proposait d'utiliser Google message à la place est les gens sont furieux car samsung messages fonctionne très bien et est intuitive pas besoin de changer
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

bonjour @Anton2001 

Personne n'est furieux , il n'y a pas de bande qui propose de changer C'est samsung qui a arrêté de développé Samsung messages au profit de Google Messages (que je préfère à titre personnel)

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Pour le moment Samsung message est là et apparemment encore avec one ui 7 , vu sur un screen, un jour viendra où pas, ça changeras pas la façon dont la planète tourne de toute façon si cer enlevé 😅 bonne journée et meilleurs vœux
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anton2001,

J’espère que vous allez bien.

Merci pour cette information utile qui pourra aider beaucoup de personnes.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et une excellente année.

0 Compliments