Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Google play store

(Sujet créé le : 12-06-2025 01:01 AM)
356 Visites
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonsoir, lorsque j'accède à mes applications, plus précisément au Google Play Store, je rencontre ce problème. Savez-vous pourquoi ?

image

Image de couverture
13 Réponses
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour,

Ce problème peut venir de fichiers temporaires ou de données d’application corrompues.
Vous pouvez forcer l’arrêt et vider le cache de l’application Google Play Store dans Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage > Vider le cache. Ensuite, toujours dans les paramètres de l’application, forcer l’arrêt.
Si le problème persiste, vous pouvez supprimer les données dans Stockage.

Bonne journée.
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonjour, ou bonsoir. Merci de votre réponse 😊. Si je supprime les données, vais-je tout perdre ?
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Non, vous ne perdrez rien d’important.
Supprimer les données du Play Store remet juste l’application à zéro (comme si vous veniez de l’installer), mais vos applications, achats et compte Google restent en place.
C’est sans risque pour vos données personnelles.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour en complément vous pouvez aussi vider le cache de l application service google play qui est lié au playstore
Vous repartez sur du propre comme ça
Y'a aussi le framework google play qui est lié aux achats, peut être un petit bug de votre côté a ce niveau aussi 1749707498575.jpg1749707567051.jpg
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonjour, ok les amis, je vais faire ça, merci beaucoup pour votre aide. 😊👍🙏
super-S24plus
Helping Hand
Options
Salut, j'ai essayé mais ça ne marche pas. À mon avis, ça ne doit pas être trop grave, toutes mes applications marchent très bien et Google Play pareil. Donc, à mon avis, c'est un petit bug.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@super-S24plus, si la situation perdure, vous pouvez le signaler au support de Google qui saura mieux vous orienter concernant ce problème.

Merci @rimka_27 et @Shadowbun pour votre aide.

Bonne journée 😊.

super-S24plus
Helping Hand
Options
Merci 😊
rsbiker
Pathfinder
Options
Avez vous fait la mise a jour Google play via les paramètres de votre téléphone
En allant dans
A propos du téléphone, Information sur le logiciel,
Mise a jour système Google play si vous avez 1 mise a jour installer la le téléphone redémarrera c'est peut être a cause de cela sinon essayer de vider le cash cela peut peut être aider aussi
Bonne soirée a vous
0 Compliments