Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

chargement rapide s24 ultra ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 30-12-2024 12:03 PM)
509 Visites
medko
Apprentice
Options
Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème que je rencontre avec mon Samsung S24 Ultra.

Initialement, j'ai reçu un message indiquant la présence d'humidité dans le port de charge, ce qui empêchait la charge. J'ai utilisé un sèche-cheveux et nettoyé le port, ce qui a permis de résoudre ce problème temporaire. Cependant, depuis, la charge rapide ne fonctionne plus, bien que j'utilise le chargeur d'origine fourni par Samsung.

J'ai recherché des informations sur internet et il semble que plusieurs utilisateurs aient rencontré ce type de problème et les solutions proposées ne fonctionne pas !

Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?

Merci d’avance pour votre retour.
0 Compliments
13 Réponses
noa33
Voyager
Options
Bonjour, si la charge rapide ne fonctionne pas, essayez de contacter SAMSUNG, ou alors emmener le téléphone en réparation, est-ce que vous avez essayé déjà de le poser sur un chargeur à induction pour voir si la charge m'a rapide fonctionne en chargement sans fil ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour inversé le câble et essayez quand même accu battery pour vérifier la tension de charge https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digibites.accubattery
A essayez derrière le tutoriel de Anthony pour le usb setting
medko
Apprentice
Options
J'ai essayé et ca marche pas malheureusement
0 Compliments
medko
Apprentice
Options
Ca marche pas malheureusement.
medko
Apprentice
Options
Je pése que c'est un défaut que Samsung refuse l'assumer
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@medko, bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée du dysfonctionnement que rencontre votre Galaxy S24 Ultra au niveau de la charge rapide.

Étant donné que toutes les manipulations effectuées sur le téléphone en vue de régler le dysfonctionnement ont été sans succès, je vous recommande de vous rapprocher d'un centre agréé Samsung muni de la facture d'achat de l'appareil.

Sur place, un technicien effectuera une expertise et une réparation si nécessaire : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

@rimka_27@anthony9876 et @noa33, merci pour vos interventions.

Belle fin de journée.

0 Compliments
Francisco77
First Poster
Options
Bonjour,
Je rencontre également un problème avec la charge rapide de mon s24 plus.. Après réflexion, je constate que c'est à peu près depuis la dernière mise à jour.
N'y aurait-il pas un lien?
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour

Vérifiez dans les Paramètres du téléphone que l option Chargement Rapide est activée.

Puis testez avec 3 autres chargeurs rapides usb-C avec 3 autres câbles usb-C rapides.
0 Compliments