Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Première indication one ui 8

(Sujet créé le : vendredi)
340 Visites
emperorgaming
Voyager
Options

image

Bonjour apparemment les fonctionnalités disponible sur one ui 8 au niveau de Samsung heatlh sont disponibles pour ceux qui ont one ui 7.0 bonne journée à vous 
47 Réponses
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour,

Effectivement mais utilisables qu'avec une watch 8 ou ultérieure.
🌞
0 Compliments
emperorgaming
Voyager
Options
Ou watch ultra
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Y'a marqué labs, ça veut dire experimental, ça peut aussi déconner. Faut demander a quelqu'un qui a un s25 car pour moi j'ai rien d'afficher ds samsung health et j'ai une watch ultra
0 Compliments
emperorgaming
Voyager
Options
Bonjour j’ai un S24 FE et ma maman aussi on a eu ça tout les deux en général quand ça commence comme ça il va y en avoir d’autre tu as quoi comme modèle
rimka_27
MegaStar
Options
A55 , oui ça devrait arriver par contre c'est du labs, c'est pas encré encore ds le menu, des fois c'est retirer cette fonction
0 Compliments
emperorgaming
Voyager
Options
Oui on verra mais bon j’ai trouvé judicieux de le signaler 😊
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Faudrait voir avec quelqu'un qui a la ultra et un téléphone récent, le a55 est vieux apparemment 🤣mais il me semble que c'est la 8 qui aura ces fonctionnalités, espérons que non
0 Compliments
emperorgaming
Voyager
Options
Mais ce qui me paraît bizarre c’est qu'il ont utilisé sur l’image expliquative la galaxy watch ultra donc à voir
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung nous réserve des surprises ou pas 🤣😅 on verra. Déjà on attend toujours la fonction apnée du sommeil, toujours pas disponible ds samsung health monitor
0 Compliments