Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos s24

(Sujet créé le : 23-05-2024 09:38 PM)
201 Visites
zozodu66
Journeyman
Options
Comment trouvez-vous l'appareil photo ?
6 Réponses
LoX2
Helping Hand
Options
La photo, c'est trois règles immuables : le sujet, la composition, la lumière.

Sur le mode portrait, le S24+ n’a rien à envier à un Pixel.
Mais peut-être que je suis moins exigeant que vous...
20240523_214728_1000002166_1716494422.jpg
0 Compliments
zozodu66
Journeyman
Options
Pour un téléphone haut de gamme et à plus de 1000 euro je m'attendais à mieux 20240523_213011_1000000845_1716492624.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

La photo d'un parking moche avec trois véhicules et sans soleil sera moche quel que soit l'appareil utilisé 🤪 😉
Droopy59
Helping Hand
Options
Pour moi l'appareil photo du S24 est excellente. Encore quelques défauts la nuit ou basse luminosité mais le plus impressionnant est le zoom et la macro pour les photos 📷
0 Compliments
irenenk
First Poster
Options
Très insatisfaite impossible pour moi d'utiliser mon appareil photo j’ai à chaque fois un message d’erreur. A ce prix c’est inadmissible
0 Compliments
Krystof1
Explorer
Options

Pour le moment: mitigé. Je trouve que la qualité photos est excellente, MAIS:

> Impossible de supprimer l'horrible traitement d'image de Samsung en mode photo avec la résolutions 50 et 200 mpx. Rendant le mode photo quasi inutilisable (hormis le 12 Mpx), surtout en basse luminosité ou dans des scènes à faible contraste. Ce qui contraint à passer par le mode pro and expert raw, de meilleur qualité certes, mais moins intuitif. Incompréhensible pour un tel haut de gamme vendu comme un "photophone", d'avoir un traitement d'image obligatoire aussi abjecte. 

> Batterie qui se vide en 5 heures pendant des sessions photos ... ais je vraiment besoin de dire quoi que ce soit?.

Avec le recul ... je pense que le 15 pro Max aurait dû avoir ma préférence.

(Mais hormis ces deux défaut majeurs pour moi, les photos et l'interface d'utilisation sont très très bonnes)