Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte de Samsung note.

(Sujet créé le : il y a une semaine)
100 Visites
Aurelie1980
Explorer
Options
Bonsoir la communauté, je reviens vers vous car j'avais créé une note avec tous mes codes d'accès mais s'ouvre uniquement avec l'empreinte digitale. Je me suis rendue compte que l'application avait bougé alors j'ai désinstalé et j'ai l'ai installé à nouveau le problème c'est que le dossier à disparu. Y'a t-il un moyen de récupérer dans le téléphone mes données. 
Je vous remercie d'avance, je vous souhaite une belle soirée. 
Merci 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SamuelSl
Voyager
Options
Bonjour si vous parlez de samsung pass c'est possible de les récupérer en se connectant au compte Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Si vous aviez la synchronisation activée vous devriez pouvoir récupérer quasiment toutes les notes en refaisant une synchronisation !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
SamuelSl
Voyager
Options
Bonjour si vous parlez de samsung pass c'est possible de les récupérer en se connectant au compte Samsung
Aurelie1980
Explorer
Options
C'est dans samsung note, effectivement j'en ai retrouvé quelques uns.
Merci à vous.
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Si vous aviez la synchronisation activée vous devriez pouvoir récupérer quasiment toutes les notes en refaisant une synchronisation !

Aurelie1980
Explorer
Options
Merci mais entre temps j'ai enlever la synchronisation. 😪
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Dommage car le semble foutu alors 😥

Aurelie1980
Explorer
Options
Bonsoir à vous tous,je voulais vous faire part que j'ai retrouvé mes notes sécurisées en cherchant dans mon téléphone et j'ai trouvé un dossier sécurisé avec à l'intérieur plusieurs fichiers comme mes contacts, ma galerie, mes dossiers.. je connaissais pas et je suis soulagée. Merci à vous de m'avoir aidé.😉
0 Compliments