Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OneUI 7 Beta - Feedbacks utisateur / Q&A

(Sujet créé le : 07-12-2024 02:12 PM)
602 Visites
QuentSc
Pioneer
Options
Bonjour, 

A destination des équipes Samsung :

Je vais enrichir avec le temps

Notifications 
  • Les notifications avec l'option "réduction des notifications" s'affichent maintenant en grand en haut de liste plutôt qu'en réduit en bas comme depuis toujours. Grosse régression sur la feature.
  • Les Notifications sont trop volumineuses, on en voit beaucoup moins qu'avant 
  • Il serait bien de récupérer enfin la couleur des notifications sur l'AOD, disparues depuis 6.1, ca le rend peu utile 
  • Également dans les anciennes versions de OneUi on pouvait avoir les notifications popup sur écran verrouillé et les notifications détaillées lorsque déverrouillé. Ca manque toujours cruellement, les popups étant assez peu efficace en terme d'ergonomie 
  • On ne peut plus choisir de rendre le fond des notifications transparent sur l'écran de verrouillage. Perte assez dommage

A destination des utilisateurs : 
  • Ok pour répondre à des questions sur le logiciel en lui même 
  • Pas de support à l'installation de la bêta, merci

17 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour apparemment il y a aussi le panel qui change il va y avoir un blocage sur galaxy store plus possible dans installer
rimka_27
MegaStar
Options
Je la sens pas cette version là Samsung veut faire de l' iphonisation , toujours plus chaque année ou de la gogolisation 🤣
0 Compliments
QuentSc
Pioneer
Options
C'est une rumeur je pense
0 Compliments
QuentSc
Pioneer
Options
Justement ca se démarque davantage de ios dans l'interface tout en se mettant à niveau sur la qualité de finition des animations. 🤷

Enfin bref je fais juste un retour d'utilisateur de la bêta. On verra dans 3 mois là version finale
rimka_27
MegaStar
Options
OK. Oui, apparemment les animations sont meilleures avec One UI 7 ; je suis toujours un peu pessimiste, je l'avoue😅
0 Compliments
QuentSc
Pioneer
Options
Ce qui est sur c'est que cette bêta est plus fluide et stable que ios sur mon ipad.
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Ho okay mais tu a la beta ou tu a vu ça quelque part @QuentSc
0 Compliments
QuentSc
Pioneer
Options
J'ai installé la bêta sur mon s24
0 Compliments
JojoEmma