Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 14-04-2025 11:18 PM)
575 Visites
ESCARPIN
Explorer
Options
Bonjour à tous,

J'ai appris avec stupéfaction le retrait de One UI 7 sur S24 Ultra, etc.

De mon côté, j'annonce n'avoir aucun problème logiciel sur mes deux S24 Ultra.

L'intérêt est de bien prendre son temps et de prendre son mal en patience.

Surtout, ne pas réaliser la mise à jour dans un endroit chaud.

Et de bien laisser tranquille le téléphone plus de 30 minutes après la mise à jour et de bien tout contrôler.

Merci de votre attention.

Cordialement
Dario_B
Big Cheese
Options
Trop chelou, donc juste du profit pour attirer du monde vers le S25 😕
Dommage !
ESCARPIN
Explorer
Options
D'accord avec vous.
Hunt97
Navigator
Options
Non je pense pas, je pense que le problème n'est juste pas énormément répandu
ESCARPIN
Explorer
Options
Le S25 ultra fait jouet. Tandis que le S24 Ultra a un côté moins "jouet", le S25 Ultra ressemble au modèle A.
Dario_B
Big Cheese
Options
Pourquoi avoir stopper la mise à jour du coup ?
Y'a pas de calendrier de déploiement mis à disposition également, c'est chelou depuis la sortie de One UI 7 et Samsung ne dit aucun mot.
Hunt97
Navigator
Options
Parce que ça reste un problème général pour ceux qui utilisent le dossier sécurisé de la galerie de Samsung, la maj de correction arrivera assez vite
source1959
Navigator
Options

Bonsoir 

moi non plus aucun soucis sur mon S24 U. Tout tourne comme une horloge, plus rapide et la batterie bat tous les records, j'ai même pensé cet aprem que ca devait etre un bug et que l'indicateur de batterie ne fonctionnait pas correctement mais si il fonctionne bien et aucune chauffe. Tous les dossiers s'ouvrent bien et toutes les applis tournent et j'ai au moins déverrouillé 50 fois le tel dans la journée et je trouve que la lecture d'empreinte est bcp plus efficace.

Peut être de la chance et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans les prochains jours !

MoMoZ77
Journeyman
Options
Bonsoir à tous,
Pareil de mon côté. J'ai installé One UI 7 sur mon S24 Ultra dès la mise à disposition et pour l'instant aucun problème relevé 😊. Vraiment étrange cet arrêt de la disponibilité de la mise à jour 🤔
Antorone
Hotshot
Options
Pas de problème sur S24, tout tourne comme une horloge depuis le 10 avril...
ScRuByX
Student
Options
Y a-t-il un lien pour l'installer avant la date de sortie pour les modèles inférieurs comme le S23?