Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 14-04-2025 10:00 PM)
1843 Visites
ESCARPIN
Explorer
Options
Bonjour à tous,

J'ai appris avec stupéfaction le retrait de One UI 7 sur S24 Ultra, etc.

De mon côté, j'annonce n'avoir aucun problème logiciel sur mes deux S24 Ultra.

L'intérêt est de bien prendre son temps et de prendre son mal en patience.

Surtout, ne pas réaliser la mise à jour dans un endroit chaud.

Et de bien laisser tranquille le téléphone plus de 30 minutes après la mise à jour et de bien tout contrôler.

Merci de votre attention.

Cordialement
28 Réponses
ESCARPIN
Explorer
Options
Oui, il y a toujours possibilité de craquer le système. Mais attention aux divers bugs possibles.

Personnellement, je sais le faire, mais je préfère attendre les dates officielles.
ESCARPIN
Explorer
Options
Oui, il y a toujours possibilité de craquer le système. Mais attention aux divers bugs possibles.

Personnellement, je sais le faire, mais je préfère attendre les dates officielles.
DavyAva
Explorer
Options
Non malheureusement
ScRuByX
Student
Options
Peux-tu me dire comment? Je suis maître de mon appareil donc s'il y a un problème, je ferais marche arrière 👏
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonsoir, à tous, je donne aussi un petit feedback. Moi c'est pareil même retours. J'ai un Z Fold 6, et depuis que j'ai installé la mise a jour tout tourne nickel, comme une horloge. De même, je n'utilise pas dossier sécurisé donc je n'ai pas testé mais je n'ai aucun problème de déverrouillage.

Et j'observe les mêmes choses : ma batterie est bien meilleure... et pourtant c'est un Fold 6, qui n'est pas réputé pour avoir une autonomie légendaire. Mais à minima, je peux dire qu'elle est mieux qu'avec One Ui 6.1.1
ESCARPIN
Explorer
Options
Je préfère ne pas donner d'éléments ou de fausses promesses. Regardez sur internet. En tout cas, il y aura toujours la possibilité d'avoir le prototype version test. Samsung n'apprécie pas trop cela. Car, d'après mes calculs, le téléphone nous appartient, mais le logiciel racine One UI Android ne nous appartient pas. C'est un contrat.
Brainiacdc5
First Poster
Options
Mon S24 U a reçu sa mise à jour avant hier. Mon unique problème est que la barre de navigation ne répond plus que partiellement. Pas de problème de dossier ou de déverrouillage pour ma part. Pour l'instant, j'émule les touches de la barre de navigation ou j'utilise la navigation par geste que je n'apprécie pas. Pour information. Merci pour vos commentaires.
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour 👋 à toutes et à tous,

Les maj sont suspendues jusqu'à nouvel ordre pour les S24 et S24+ et les S24 ultra n'étaient à priori pas concerné par les bugs signalés.
Déjà posté et vu ailleurs :
https://www.menow.fr/samsung-retire-discretement-la-mise-a-jour-one-ui-7-des-galaxy-s24-et-s24/
TopWesh
Voyager
Options
Aucun problème sur S24+. Dossier sécurisé fonctionne très bien. Batterie à la même autonomie qu'avant (c'est à dire bof bof !). Bref RAS de mon côté.