Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon s24 ne charge plus en filaire

(Sujet créé le : 22-05-2024 01:11 PM)
3754 Visites
farah13
Navigator
Options
Bonjour à tous, depuis 3 jours mon téléphone ne charge plus qu'avec un chargeur par induction. D'ailleurs heureusement que j'en avais un sous la main. J'ai acheté mon téléphone en mars et j'ai déjà un problème de charge incroyable ! J'ai un message usb connecté usb déconnecté, j'ai vidé le cache usb, nettoyer le port de charge, redémarrer le téléphone. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire de plus mis à part l'envoyer en réparation ?
122 Réponses
Solution
maus49140
Journeyman
Options
Il faut changer le câble de chargeur ok
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
Soit on le connectant à un ordinateur et en coquin les fichiers que vous souhaitez copier, soit en utilisant l'application Samsung Smart switch par exemple.
farah13
Navigator
Options
Très bien je vous remercie d'avoir pris le temps
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
... Si vous avez un problème avec votre prise USB, vous ne pourrez peut-être pas transférer vos données sur l'ordinateur avec votre fil, dans ce cas vous êtes obligée d'utiliser le cloud de Samsung par exemple, et sauvegarder vos données avec Smart switch.
farah13
Navigator
Options
Ah oui j'avais déjà oublié que je ne pouvais pas le connecter par câble 🫠 je suis pas forcément douée je vais essayer
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
Alors vous données iront dans le Samsung cloud, forcément.
farah13
Navigator
Options
Est ce que c'est bizarre de penser que ça ne marche plus depuis la dernière mise à jour ?
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous avez essayé de nettoyer le port usb avec une brosse a dents sèche ou mini brossette? et aussi de supprimer les données de l'application usb ainsi que forcer l'arrêt et ensuite retrancher votre smartphone
farah13
Navigator
Options
Bonjour j'ai nettoyer le port usb, vide r le cache usb forcer l'arrêt je ne pense pas
Didier74
Navigator
Options
Je ne pense pas que ce soit la cause.