Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon s24 ne charge plus en filaire

(Sujet créé le : 22-05-2024 12:33 PM)
3719 Visites
farah13
Navigator
Options
Bonjour à tous, depuis 3 jours mon téléphone ne charge plus qu'avec un chargeur par induction. D'ailleurs heureusement que j'en avais un sous la main. J'ai acheté mon téléphone en mars et j'ai déjà un problème de charge incroyable ! J'ai un message usb connecté usb déconnecté, j'ai vidé le cache usb, nettoyer le port de charge, redémarrer le téléphone. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire de plus mis à part l'envoyer en réparation ?
122 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Avez-vous essayé de vérifier que le chargeur marche. ? Ou essayé un autre chargeur ?
Bizarre.
Faite un diagnostic de votre téléphone.
Si c'est technique, il est sous garantie donc pas le choix, il faut une réparation.
Bonne journée
farah13
Navigator
Options
Bonjour oui j'ai testé plusieurs câbles. En espérant que ce soit technique alors. Merci à vous
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
Lorsque vous branchez votre fil, y a-t-il une notification (en allant voir dans la barre de notification)? Si tel est le cas, qu'est-il écrit ? Il est possible que vous soyez sur une autre option que celle de charger votre téléphone. À vérifier.
0 Compliments
farah13
Navigator
Options
Lorsque je branche le fil il se met en charge 1min puis arrête de charger
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
Êtes-vous en charge normal, ou rapide ? avez-vous essayé les deux ? Est-ce que le téléphone est très chaud après la minute de chargement ?
0 Compliments
farah13
Navigator
Options
Et j'ai parfois une notif usb connecte usb déconnecté qui ne s'arrête pas. Je suis obligée d'éteindre mon téléphone
0 Compliments
farah13
Navigator
Options
Il ne charge plus en charge rapide je ne comprend pas pourquoi dailleur alors que dans les paramètres j'ai bien la charge rapide. Et non aucune chauffe de mon téléphone
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
Avez-vous changé le fil ? Si ce n'est pas le fil d'origine ? Il faut absolument que ce soit un fil de bonne qualité. Essayez avec celui d'un ami qui a aussi un Samsung par exemple.
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
... Si le fil n'est pas de bonne qualité, la charge rapide ne fonctionne pas. mais c'est un autre problème.
0 Compliments