Bonjour à tous ! 👋 Je vous écris aujourd’hui pour partager avec la communauté mon expérience personnelle avec... Afficher la publication
Galaxy AI est là
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous ! 👋 Je vous écris aujourd’hui pour partager avec la communauté mon expérience personnelle avec... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour hier proposé par Samsung et depuis lorsque j'envoie un SMS le message passe ( en vert) alors... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai mon s24 ultra depuis 2 semaines et je constate que le réseau est vraiment pourri alors qu’avec mon ancien... Afficher la publication Idem je regrette cet achat. G eu le s10 pendant très longtemps et pas de soucis. Mais le s24 ultra d... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde ! 🖐️ Je suis à la recherche d'une option qui me manque cruellement sur mon nouveau S24 Ultra :... Afficher la publication L'option était disponible, mais une MAJ l'a enlevé. Je le vois plus sur mon S22u... Afficher la publication |
Bonjour, récemment j’ai remis mon S24 Ultra à zéro et la mise à jour Google Play est restée à février 2025. Je voulais savoir si cela était normal... Afficher la publication Bonjour, non, je n’ai aucune mise à jour du tout justement, à voir quand il y en aura une prochainem... Afficher la publication |
Bonjour, Avant de contacter samsung, je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi : - Lorsque je passe mon... Afficher la publication Bonjour @cocolette34, bienvenue sur la Communauté Samsung. J'espère que vous êtes en bonne santé ! J... Afficher la publication |
Bonjour, Nouvelle mise à jour réalisée ce matin. Plus aucun bug constaté sur le tactile ni les notif... Afficher la publication |
Bonjour Pourriez vous me donner le code csc de Free mobile Galaxy S24 ultra Merci Afficher la publication Merci Mais pour moi cela ne fonctionne pas Je vais devoir d'abord modifier mon csc qui est FWD ( Mar... Afficher la publication |
Bonjour à tous, auriez-vous quelques astuces pour améliorer la qualité de l'appareil photo afin de faire de belles photos ? Merci d'avance... Afficher la publication |
Oui bonjour peut-être qu'on peut m'expliquer on m'a offert le S24 tout neuf scellé dans la boîte il y a quelques jours il est tout le... Afficher la publication |
comment définir une musique comme notification d'arrivée d'un sms sur un smartphone Samsung S24. La musique est dans le dossier Musiques de... Afficher la publication Bonjour @philou81, J'espère que vous allez bien. Bienvenue dans la Communauté Samsung. Afin de mieux... Afficher la publication |
Bonjour, J’ai encore une question. J’ai énormément de photos que he souhaite classer dans des dossiers créés spécifiquement. J’ai tenté de... Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @Liliknow, pour votre situation, je tiens à vo... Afficher la publication |
Bonjour, je possède un galaxy s24 ultra ... Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @dpm_off, je suis navré pour la situation que ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! @Toutenelle , @pitt744, @Miguel_78 et @Paulo4900 je v... Afficher la publication |
Bonjour. Petite mise à jour surprise pour ceux, comme moi, qui possèdent encore un Samsung S24 Ultra, aussi valable pour les S24... Afficher la publication Bonjour @Dominik37, J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! Effectivement ! Il fait att... Afficher la publication |
Bonsoir, La communauté a été si efficace avec mon problème de notifications (encore merci @Ryktuss ) que je me retourne à nouveau vers... Afficher la publication Bonjour @Liliknow,J'espère que vous allez bien !Je vous remercie pour votre retour.Le fait que le pr... Afficher la publication |
Bonjour, j’ai un s24 Ultra et depuis quelque temps maintenant la protection contre les appuis accidentels (surtout quand le téléphone est dans la... Afficher la publication |
Bonjour Il y avait eu un post récemment concernant le réglage du son, du vibreur ou de la mise en silencieux disparu du panneau... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède le s24 ultra et depuis 2 semaines je rencontre des soucis avec l'assistant vocal sur Android auto. ... Afficher la publication |
Bonjour, Le Galaxy S24 n'a plus qu'uniquement la possibilité d'ajouté un widget d'appel direct "numérotation directe". ... Afficher la publication Chers développeurs, de grâce un pti correctif serait le bienvenu sur cette fonctionnalité. Laissez-n... Afficher la publication |
Il y a 2 semaines, j'ai reçu mon tout nouveau GalaxyS24 Ultra et j'étais amoureux de la batterie pendant les premiers jours. Puis quelques... Afficher la publication nouvelle mise à jour lamentable le tel se décharge à une allure jamais vu je vais changer de marqué ... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
189 | |
178 | |
113 |
Objet | Compliments |
---|---|
10 | |
10 | |
9 |