Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a niveau one ui 7

(Sujet créé le : 22-04-2025 06:32 PM)
206 Visites
charlot33
Journeyman
Options
Bonjour 
Quelqu'un serait-il ? Quelle date la mise à niveau One.
U i sept en outre. Serons le Galaxy s vingt-quatre en France ? Merci pour votre réponse
Cdlt

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

@charlot33, @Vero13320 et @HMZ, je comprends votre intérêt pour cette mise à jour, déployée mondialement depuis le 7 avril.

Cependant, @Multima, le calendrier que vous avez partagé vient du site de Samsung Inde et ne concerne pas Samsung France.

De même pour @TNM_destructeur68, cette information provient de Menow.

@Natouuu, aucune information officielle concernant le calendrier de déploiement n'a été communiquée par Samsung France.

Assurez-vous de l'exactitude des informations que vous publiez sur la Communauté comme le précise la règle n°10 dans la Charte de la Communauté. Beaucoup de fausses exclusivités, nouvelles mises à jour ou fonctionnalités circulent. Il est donc essentiel de vérifier ces informations via les plateformes officielles de Samsung France avant de les communiquer.

Je vous invite à consulter la Charte pour en savoir plus sur les règles de base de la Communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je compte sur vous pour le respect de ces règles. Aussi, à bien vouloir patienter pour la réception de cette mise à jour.

Passez une belle fin de journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Vero13320
Explorer
Options
J’ai contacté Samsung via whatsapp : on m’à dit d’être patiente 🤬
charlot33
Journeyman
Options
👍