Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Beta programme ONE UI 7 Android 15

(Sujet créé le : 29-12-2024 02:21 PM)
2897 Visites
LucasB34
Explorer
Options
Bonjour, 

Quand pourrons nous avoir le programme beta ou la première mise à jour vers Android 15 et ONE UI 7 pour la gamme des Galaxy S24 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @LucasB34  hello @rimka_27 

@LucasB34  nous avons débattu de ce sujet a plusieurs reprises, il vous suffit d'utiliser l'outil recherche du forum ( cf charte de la communauté) pour trouver toutes les réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@LucasB34, pour répondre à votre question, je vous invite à consulter ces liens ci-dessous : 

- https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/mise-%C3%A0-jour-android-15/m-p/11301098....

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/one-ui-7-beta/td-p/11190915/page/2.

Comme le dit l'article 7 de la charte et @Pi_Jo_75il est judicieux de penser à rechercher d'abord dans la Communauté à l'aide de la barre de recherche en haut de la page. Vous pourriez y trouver ce que vous recherchez et bénéficier ainsi d'une solution toute prête. 

Car, au sein d'une large Communauté, on peut s'attendre à ce que certaines questions se répètent et que les réponses fusent un peu de toutes parts.

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

@Pi_Jo_75 et @rimka_27, merci pour vos interventions.

Passez de belles fêtes de fin d'année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Pas de.bêta disponible en France
Pour la version finale one ui7 ça sera début février
LucasB34
Explorer
Options
Ah ouai, super l'attente ceT pas comme si android 16 allait bientôt sortir
Merci @samsung
On prend le 24 ultra et aucune maj majeure pour l'instant....
rimka_27
MegaStar
Options
Ç'est clair, l attente est longue et andr15 est deja sortie depuis 2 mois sur d autres marques, esperont qu on aura quelque chose de sympa, ça a l ais au vu de ce que je ai vu, patience 😀
LucasB34
Explorer
Options
Franchement je suis fidèle a Samsung depuis de S5
Et depuis que j'entend qu'ils vont tout faire pour que les updates sortent plus vite
Bah rien n'est fait
J'adore leur option et surcouche mais bon ...
Je commence a hésiter pour mon prochain smartphone entre Samsung et Google ou j'aurais dessus toutes les updates et tout de suite même en beta programme
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung accuse beaucoup de retard sur toutes les maj tous produit confondus 🤮 et des fois l attente est longue pour attendre un correctif, vive Samsung 🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Moi c'est sûrement la dernière cuvée chez samsoul, je vais aller en chine je pense 😆
LucasB34
Explorer
Options
J'espère que tu pourras y trouver ton bonheur 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Pour le moment je bouge pas mais on verra en fin d année 2025 si je change, là j'ai déjà lâcher pas mal pour avoir des.produits récent, mais merci à vous
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @LucasB34  hello @rimka_27 

@LucasB34  nous avons débattu de ce sujet a plusieurs reprises, il vous suffit d'utiliser l'outil recherche du forum ( cf charte de la communauté) pour trouver toutes les réponses.