Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 beta

(Sujet créé le : 07-12-2024 08:25 AM)
1803 Visites
Mastr0
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s'il y a une technique pour avoir la bêta de One UI 7 en France.
13 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

@Ludos24Tu as raison , je ne sais pas de quoi je parle ca dois être cela.
pour être aussi sur de toi tu dois certainement être ingénieur chez Samsung ou une chose dans ce genre.
Ton téléphone est FRANCAIS et il n'y a pas de beta officielle en FRANCE, donc ta rom OneUI 7 n'est pas validée pour ton téléphone . Ceci-dit amuse toi bien avec ta version android15.

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello à tous 👋,

@Mastr0, je comprends votre envie de tester la version bêta de One UI 7, mais comme mentionné sur plusieurs fils de discussion, la France ne fait pas partie des pays pour ce programme bêta.

Il n'est donc pas recommandé d’utiliser des techniques de contournement pour l'installer, car cela pourrait rendre votre téléphone inutilisable et la réparation ne sera pas couverte par la garantie.

En effet, les techniciens ont les outils nécessaires pour détecter de telles manipulations.

Merci @Hugueschanfreau et @Dario_B pour vos contributions, mais j'ai dû supprimer vos commentaires en rapport avec des solutions de contournement non recommandées, conformément à l'article 3 de la charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Merci à tous pour vos interventions 🙏.

La patience est un chemin d'or.

Passez une belle journée 🙂 !

Hugueschanfreau
Navigator
Options
Pas de soucis je comprends
0 Compliments
zarco1975
Helping Hand
Options

Bonjour,

chacun est libre de faire les manips qu'il souhaite et dont il est capable de faire.

il y a 2 règles :

La 1ère est que quand on ne sait pas on ne tente pas (mais on ne critique pas non plus).

La beta 1 contient bien le package Français, elle est entièrement compatible pour la France, c'est juste que Samsung a décidé de ne pas la proposer à la France. Cette politique est ***** et je trouve même un peu limite mais bon, ca reste leur décision …

Tu imagines si Samsung devait sortir une béta pour chaque pays .... lol

Pas besoin d'être ingénieur je te rassure ! mais quoi qu'il en soit,  la version stable sortira bientôt alors si on ne sait pas faire autant attendre que de faire de mauvaises manips.

Pas besoin de rooter son téléphone et déverrouiller le bootloader donc la garantie reste intacte, le Knox aussi.

Concernant cette Beta 1, le seul risque est qu'elle soit bugée (comme j'ai connu sur le S22 Ultra) et on peut donc souhaiter revenir sur une version stable (et forcement antérieure) . Dans ce cas, rien d'irréversible mais il faut passer par la réinitialisation complète du phone et donc perte des données... rien de bien méchant quand on a fait une sauvegarde ce qui est la 2ème règle.

Samsung a extrêmement bien travaillé cette béta1, c'est la meilleur que j'ai installé, tout téléphone confondu. Elle est stable est entièrement fonctionnelle, je n'ai pas constaté de bug, tout marche à merveille (autonomie, photo, jeux, appli bancaire, stabilité générale, vraiment au top) c'est extrêmement fluide et je dis bravo, vraiment du bon boulot !

Je pense qu'il n'y a aura pas beaucoup de béta  tellement celle-ci est au top, on dirait une version finale !

PS: le coup de "la micro sur-tension" m'a un peu fait rire, mais ne le prend pas mal, comme j'ai déjà dit, chacun est libre et bien sûr, je ne conseille ou déconseille à personne d'installer de façon non conventionnel cette béta1 

Attendre la version finale reste la façon la plus fiable et sécurisée pour son téléphone.

20241205_230057.jpg

0 Compliments