Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour

(Sujet créé le : 29-11-2024 10:47 PM)
982 Visites
Sullypicq516
Voyager
Options

Bonjour,

Je possède actuellement un S24 Ultra qui est une version américaine et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. J'ai entendu parler d'une technique utilisant Smart Switch, mais j'ai également vu qu'il existe des sites Web qui proposent des mises à jour. Je souhaiterais savoir si ces sites sont fiables ?

Merci de votre aide.

0 Compliments
Voir la solution
matheloan
MegaStar
Options
Comme indiqué dans les Posts Tuto précédents : retour de votre S24 Ultra : pour remboursement ou échange contre 1 Version Europe France EUX/ 🙂
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

C'est parce que c'est pas une version européenne? Ou c'est juste le téléphone?

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Si c'est Services Google Play : C'est déjà bien
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

Comment sa?

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Votre réponse est vide
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire 

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Votre dernière réponse était vide, maintenant il y a à 1 capture illisible floutée1732981198866_1732981198846_0.jpg1732981426060_1732981426051_0.jpg
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

Je vous est demandé si c'était parce que c'est pas une version européenne ou alors c'est juste le téléphone et que si je reprend le même peut ne pas y avoir ce problème ?

0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

C'était une vidéo quand je clic pour mettre à jour

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Sullypicq516 sur la Communauté 🤗,

Sullypicq516, étant donné que votre Galaxy S24 Ultra est une version destinée au marché américain, il peut effectivement y avoir des blocages pour la réception des mises à jour en Europe.

Si votre smartphone n'a pas encore reçu la dernière mise à jour disponible, vous pouvez essayer de vérifier si une mise à jour est disponible via l'application Smart Switch sur un PC. Voici un lien utile pour vous guider : 🔗https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi... 

Si aucune mise à jour n'est proposée, il faudra patienter, car il n'y a pas grand-chose à faire dans ce cas.

Par ailleurs, je tiens à préciser que les méthodes d'installation manuelle de systèmes via des plateformes tierces ne sont pas recommandées. Elles peuvent rendre votre téléphone inutilisable ou entraîner une perte de garantie.

C'est pour cela que j'ai pris la liberté de supprimer le lien de votre post redirigeant vers une plateforme non autorisée, conformément à l'article 3 de la charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste dans le coin.

Merci @matheloan et @lminvti pour vos réponses.

Merci @UNKNOWNUSERNAME pour le geste.

Belle journée 🍁 !